Maj AVAST Gratuit 5 .un truc bizzare ??
Résolu
Bocdan
Messages postés
1587
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telecharge AVAST 5 gratuit .J'ai la mise a jour de la base virale automatique ( annonce audio et apparition de la lucarne verte) ca c'est bon.
QUESTION : es ce utile de mettre à jour le programme et dans qu'elle conditions ? moi j'ai coche : automatique pour le program et la base virale ..
Autre chose : j'ai choisit "SCAN AU DEMARRAGE " ( sans rien planifier) donc en activant cette fonction ma session c'est ferme et c'est reouverte sur fond de bureau bleu et le scan a demarre ( avant que mon syteme Windows s'initie ) .Cela a durer au moins 10 minutes et une chose bizzare .. arriver à 29/100 ... mon scan c'est arrete ?? affichant "Boot Claener" si j'ai bien lu un truc dans ce genre .J'ai clique sur ECH et a permis à l'ouverture normale de ma session windows.
j'ai te voir dans << resultat du scan >> et cela affiche : aucun virus detecte ...mais ma question : Pourquoi le scan n'a pas fait à 100/100 et pourquoi cela c'est arrete a 29/100 ??
Merci et bonne journéee
config>windows XP pro ( 2002) .navigateur .I.E 8</config>
QUESTION : es ce utile de mettre à jour le programme et dans qu'elle conditions ? moi j'ai coche : automatique pour le program et la base virale ..
Autre chose : j'ai choisit "SCAN AU DEMARRAGE " ( sans rien planifier) donc en activant cette fonction ma session c'est ferme et c'est reouverte sur fond de bureau bleu et le scan a demarre ( avant que mon syteme Windows s'initie ) .Cela a durer au moins 10 minutes et une chose bizzare .. arriver à 29/100 ... mon scan c'est arrete ?? affichant "Boot Claener" si j'ai bien lu un truc dans ce genre .J'ai clique sur ECH et a permis à l'ouverture normale de ma session windows.
j'ai te voir dans << resultat du scan >> et cela affiche : aucun virus detecte ...mais ma question : Pourquoi le scan n'a pas fait à 100/100 et pourquoi cela c'est arrete a 29/100 ??
Merci et bonne journéee
config>windows XP pro ( 2002) .navigateur .I.E 8</config>
A voir également:
- Maj AVAST Gratuit 5 .un truc bizzare ??
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- È maj - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Si les mises à jour automatiques d'Avast sont activées, c'est tout bon.
Ce que tu dois faire par contre c'est installer la nouvelle version quand il y en a qui sortent : exemple la 4.8 a éré remplacée par la 5, il fallait réinstaller le nouveau produit.
Si les mises à jour automatiques d'Avast sont activées, c'est tout bon.
Ce que tu dois faire par contre c'est installer la nouvelle version quand il y en a qui sortent : exemple la 4.8 a éré remplacée par la 5, il fallait réinstaller le nouveau produit.
Re; merci de ta reponse .j'ai oublie un detail important .sur un lien j'ai mon Ad Watch live ( lavasof : Ad Aware) qui m'a bloque un TROJAN Win32 ( Virulent) et je l'ai supprimer avec un scan Ad Aware , fait un nettoyage CCLAENER et redemarrer ma session comme conseille .Voici l'image:
ICI
et le resulat du scan :
ICI 2
J'ai un doute car sur le site forum discution de lavasolt un menbre explique ca:
<< C'est le cas d'Ad-Aware a détecté les menaces qu'elle ne peut pas supprimer , il essaie donc de les supprimer au démarrage .Vérifiez votre système à l'aide d'Ad-Aware pour voir ce qu'il trouve et si elle n'arrive pas à enlever même après un redémarrage , puis suivez les instructions sur la façon de supprimer les logiciels malveillants >>
Moi j'ai supprimer mais je pensais que mon virus trojan est peut etre encore la ..etant donne que le scan de demarrage AVAST c'est arrete a 29/100 au lieu d'aller au bout
Merci de me dire ton impression .a plus .Bocdan.
ICI
et le resulat du scan :
ICI 2
J'ai un doute car sur le site forum discution de lavasolt un menbre explique ca:
<< C'est le cas d'Ad-Aware a détecté les menaces qu'elle ne peut pas supprimer , il essaie donc de les supprimer au démarrage .Vérifiez votre système à l'aide d'Ad-Aware pour voir ce qu'il trouve et si elle n'arrive pas à enlever même après un redémarrage , puis suivez les instructions sur la façon de supprimer les logiciels malveillants >>
Moi j'ai supprimer mais je pensais que mon virus trojan est peut etre encore la ..etant donne que le scan de demarrage AVAST c'est arrete a 29/100 au lieu d'aller au bout
Merci de me dire ton impression .a plus .Bocdan.
Tu aurais dû le supprimer normalement...
Quel était le lien de téléchargement ?
- surtout, j'ai avise par mail en retour le contributeur concerne dans le site CCM ( pour ne pas qu'il contamine les autres avec ce << lien infecté>>..il doit etre absent .pas de reponse de sa part.dans l'immediat) Merci de ton aide suivit .Bon Dimanche .salut .
http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/download.htm