Probleme de MAJ World Of Warcraft

Madara92 Messages postés 24 Statut Membre -  
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir

depuis un moment déjà je souhaite me remettre a wow mais le grand problème réside en ceci :

Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (4)\Uninstall.xml.25d25b46.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

voila le message qui me pourri mon envie de jouer depuis un bon moment déjà
en ce qui concerne l'instalation du jeu pas de probleme vu que je telecharge l'installateur gratuit sur le site officiel donc ca ne peu pas venir de la (je possède les CD mais je les ai comme qui dirait legerement egaré) suite a l'installation des 3 jeux je commence mes MAJ je continue ainsi jusqu'a la 3.2.0.a qui est la derniere que je puisse atteindre
pour faire mes MAJ j'utilise la methode la plus simple le launcher dans mon dossier wow
et c'est la que mon cauchemars commence en passant de la 3.2.0.a a la 3.3.0.a (il me semble) je reçoit le message un peu plus haut

j'ai déjà essayer de télécharger les MAJ ailleurs et se séparément sur clubic ca marche un moment puis boom encore le même message j'ai déjà fait wow repair plusieurs fois et ca fait bien la 3 ieme fois que je réinstalle le jeux aussi bien sur mon pc que sur mon disque dur externes

donc si quelqu'un a déjà eu ce problèmes et si par miracle il la résolu merci de poster la façon de préférence pour ceux a qui cela n'est pas arrivé de ne pas poster des méthode hasardeuse merci

bonne journée / soirée Madara92

A voir également:

1 réponse

Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Bonjour,

"merci de contacter l'assistance technique de Blizzard"

C'est pourtant clair
pourquoi ne le fais-tu pas ?

Avec tout le pognon que vous leur filez c'est la moindre des choses qu'ils puissent faire
0