J'ai perdu ma corbeille

Résolu/Fermé
lolo - 5 nov. 2005 à 23:44
 . - 2 mai 2017 à 14:03
bonsoir à tous

après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a donc disparu de mon bureau
comment faire pour la récupérer?
merci
A voir également:

99 réponses

MERCI BEAUCOUP!! JAI RECUPERER MA POUBELLE euuuhhh CORBEILLE YAY WOW C COOL UN FORUM KI PARLE DE CORBEILLE!!! JOKE!!! AHAHHAHAHAHA JE SUIS FOU HAHAHAHAHAHHAHA joke OK
MERCI PCQ COMME UN CON COMME VOUS JE LAI SUPRIMER.
MAIS MTN JE LAI PCQ JE SUIS INTELIGEN ET JAI LU CE FORUM BYEBYE MERCI LES BOZOS JOKE
1
ché guevarra
17 sept. 2007 à 22:12
bonsoir a vous moi j ai un gros probleme j ai supprimé l icon de ma corbeille sur mon bureau pas moyen de la retrouvé et j ai windows vista basic familliale merci de m aider merci d avance
0
Salut ché guevarra!!!
Alors,moi j'avais le meme problème que toi mais je l'ai résolu.
Tu dis que tu as vista,bin moi aussi!
Voici ce qu'il faut faire.
Tu clique avec le bouton droit sur le menu démarer.
Puis tu vas dans explorer et tu regarder pour le fichier corbeillle.
Dès que tu l'as trouver tu le fait glisser ds ton bureau.
C'est supposé marcher si ta des problèmes réécris moi!
0
wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11 > anonyme
28 avril 2008 à 02:46
autre solution sous vista, pour remettre la corbeille sur le bureau (disparue au cours d'une fausse manip du style supprimer au lieu de vider :D) :
clic droit sur bureau
personnaliser
en haut de la colonne bleue à gauche "changer les icônes du bureau"
coche "corbeille" !!

et voilà !
(tu peux même en profiter pour changer ces vilaines icônes...)
0
Dju > wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
5 mai 2009 à 17:36
sans deconner !
3 plombes que je cherche comment y faut faire !
c'etait pourtant s simple ..... !
arrrrgggghhhh
0
Alors Moi J'ai eu Le Meme Probleme mais Sous Vista alors il Faut faire :

-Clique Droit
-Personaliser
-Sur le coté droit vous verez taches et une liste en dessous cliquez sur changer les icones du bureau
-cliquez sur corbeille ( ou sur les elements que vous voulez voir reapparaitre )
- et puis comme par magie voila votre corbeil de nouveau sur le bureau !!
0
tino--83220 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 4
10 déc. 2007 à 00:49
Si pour vista alors il faut faire clique droit(sur bureau) puis propriété puis en haut a gauche il y a ecrit "changer icone du bureau"clique sur corbeille et c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour retrouver ta corbeille avec windos vista il faut tout simplement:
-clic droit sur le bureau
-en bas il y aura ecrit personaliser il faut cliquer dessu
-en haut a gauche tu clique sur changer les icones du bureau
-tu coche la corbeille appliquer et ok

c tout votre corbeille se retrouve sur le bureau
0
Merci beaucoup JF j'étais triste d'avoir perdu ma corbeille (lol) mais grâce à toi elle est revenu sur mon écran merci beaucoup

Vista
0
merci beaucoup JF
0
merci encore j ai recuperer ma corbeille en moins de trois minutes merci merci et encore merci
0
j'ai supprimé ma corbeille sans faire exiprè j'ai windows vista en passant.
0
evelynecloe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 4
10 févr. 2008 à 22:13
regarde
ce message qui était plus haut répond à ta question
Par JF, le dimanche 18 mars 2007 à 15:05:40
Pour les utilisateurs VISTAdans le bureau faire clic droit dans le bureau, personnaliser, et dans la barre a gauche comme Tâche, choisir "Changer les icônes du bureau" puis il ne reste plus qu'a sélectionner "Corbeille" et hop ell revient dans le bureau.
Désolée JF d'avoir recopié ton message
Evelyne
0
Tu clic avec le bouton de droite de la souris sur le bureau, ensuite sur "personaliser" dans la fenêtre qui s'affiche en haut à gauche tu clic sur "changer les icones du bureau" et tu recoche la case "corbeille" puis appliquer OK
0
merci francis pr le conseil fo etre con pr suprimer sa corbeille :)
0
merci pour le conseil j'avais aussi perdu ma corbeille sur vista!
0
Le plus simple avec windows vista c'est de faire ceux-ci:

click droit sur le bureau> personnaliser> changer les icones du bureau
0
la vulgarite de certaine personne est affligentes surtout qu'il suffit juste de lire les reponses precedentes, a croire qu'il ne save pas lire, mais dans ce cas comment font-il pour ecrire
0
Merci c'a marche !!... Trop facile à faire... Merci encore
Robin.
0
KArdabib Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
28 avril 2008 à 03:40
ben dans votre disque dur il faut afficher les fichiers cache et decendre dans cette option et décocher "masquer les fichiers du systeme d exploitation"si vous avais fini avec ce manoeuvre vous veré les fichiers caché. dans le fichiér "$RECYCLE.BIN" vous aurais votre corbeille
0
salut, moi aussi je l'avais perdu mais j'ai reussi a la retrouver, c'est simple/
clic DROIT sur le bureau
fenêtre apparait CLIC sur PERSONNALISER
en haut a gauche:TACHES
changer les ICONES
dans parametre des icônes du bureau
cocher CORBEILLE
appliquer et ok
he la miracle la corbeille réapparait
a plus fa33
0
par mauvaise manip. j'ai pomé ma corbeille. je suis sur Win Vista, et j'y comprends pas grand chose.
quelqu'1 pourrait-il m'éclairer? merci d'avance.
0
wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11
9 juin 2008 à 16:43
sur les 3 pages qui précèdent ton post t'as pas trouvé la réponse ??
au risque de répéter....

"autre solution sous vista, pour remettre la corbeille sur le bureau (disparue au cours d'une fausse manip du style supprimer au lieu de vider :D) :
clic droit sur bureau
personnaliser
en haut de la colonne bleue à gauche "changer les icônes du bureau"
coche "corbeille" !!

et voilà !
(tu peux même en profiter pour changer ces vilaines icônes...)"
0