Navigateur internet

afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -  
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai actuellement la dernière version de Firefox je suis satisfait, mais j'étais pendant longtemps utilisateur de internet explorer de microsoft comme un profond débile par manque d'information,

et bien aujourd'hui face aux nouveaux navigateurs web tel google chrome etc je me demande si je fais bien de rester sur firefox ou je devrais essayer les nouveau navigateur?

merci bien

5 réponses

Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Firefox reste le navigateur de référence.
Les autres sont bien aussi, mais après, c'est une question de goût quant à l'interface.
2
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre 139

vous pouver essayer google chrome il est tres bien il fonctionne tres vite =)
1
GabthekillerQc Messages postés 13 Statut Membre 3

salut,

je te conseil Mozilla firefox pour les plein de chose que tu peut faire avec,

example: regarder des video en streming ilimiter! xD

ET google Chrome pour la vitesse!!!
1
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre 36

streaming en illimité, tu veux bien m'expliquer comment , car par exeple dès fois je regarde la série malcolm et au bout de 75 min il me demande d'attendre ou payer :/ pourtant j'ai bien fire fox et la dernière version :D
0
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre 74

bonsoir

Ce n'est que mon avis:
Tout dépend de l' utilisation que tu fais de ton navigateur.
Firefox est intéressant pour les différents plugs qu'il propose, mais devient un peu trop usine à gaz (à mon goût) .... et devient de plus en plus lent, même s'il y a du mieux actuellement.
Personnellement; j'utilise Opéra et Internet Explorer.
Opera est un trés bon navigateur, souvent copié par ses concurrents (et ils sont encore bien loin). Son problème, c'est qu'il supporte mal les sites en Ajax ..... d'où l'utilité d'internet expolrer pour ses sites (que tu peux ouvrir avec firefox dans ton cas).
L'autre problème d'opéra, c'est qu'il n'est pas évident à prendre en main, mais une fois qu'on l'a apprivoisé, il est extra.
Bon nombre de plugs sur firefox (ou equivalant) existe aussi avec Opera (AdBlock par exemple).
Il y a d'autres options intéressante comme la synchronisation des signets entre PC, serveur intégré au navigateur, etc .....

Voilà, ce n'est que mon avis ......

@+
1

merci je vais voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci vous vos réponses,

je pense que je vais rester sur firefox il me plait bien puis je le trouve assez rapide

;)
0