PROBLEME IMPRESSION AVEC MPC 200 CANON
CHRYSTELLE
-
dirlo22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dirlo22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows xp Service pack 1
Smartbase MPC 200 photo
Bonjour,
Je ne peux plus imprimer, le message est "lancer mp service et se
reconnecter". le problème est que je suis connecté et que le mode scan marche très bien, le lien entre l'imprimante et l'unité centrale est donc correcte.
2nd message "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER" ou " impossible d'initialiser le matériel Canon Multipass"
Et dans le controleur d'état reconnecter n'est pas utilisable. et il me met comme message "périphérique inaccessible"ou "périphérique inactif" à la connection.
J'ai désinstaller l'imprimante mais lorsque je l'ai réintallé le problème
est toujours le même.
J'ai téléchargée sur le site de CANON les pilotes et le XP update patch mais le problème continu.
Je sature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide.
Smartbase MPC 200 photo
Bonjour,
Je ne peux plus imprimer, le message est "lancer mp service et se
reconnecter". le problème est que je suis connecté et que le mode scan marche très bien, le lien entre l'imprimante et l'unité centrale est donc correcte.
2nd message "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER" ou " impossible d'initialiser le matériel Canon Multipass"
Et dans le controleur d'état reconnecter n'est pas utilisable. et il me met comme message "périphérique inaccessible"ou "périphérique inactif" à la connection.
J'ai désinstaller l'imprimante mais lorsque je l'ai réintallé le problème
est toujours le même.
J'ai téléchargée sur le site de CANON les pilotes et le XP update patch mais le problème continu.
Je sature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- PROBLEME IMPRESSION AVEC MPC 200 CANON
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Windows 10
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
6 réponses
Slt , je vait essayer de rechercher la cause de ton probléme, mais
je voudrai m'assurer qu'il n'existe aucun virus ou spywar qui peuve bloquer la detection de ton imprimante alors je te conseille d'effectue un scan antivirus a votre ordinateur et de telecharger
le spybot sur le lien http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=spybot&system=windows&x=11&y=1
et effectue un autre scan antispy de votre ordinateur.
tien moi au courant de tes résultats.
et a la prochaine
je voudrai m'assurer qu'il n'existe aucun virus ou spywar qui peuve bloquer la detection de ton imprimante alors je te conseille d'effectue un scan antivirus a votre ordinateur et de telecharger
le spybot sur le lien http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=spybot&system=windows&x=11&y=1
et effectue un autre scan antispy de votre ordinateur.
tien moi au courant de tes résultats.
et a la prochaine
Salut, j'ai suivie ton conseil et il m'a détecté 3 erreurs sur média player.
Par contre il m'a dit qu'il manquait le fichier.sbs et que je devais utiliser les MAJ pour obtenir une nlle copie.
Lorsque j'ai voulu récupérer le fichier il m'a dit " Erreur lors de la récupération d'info MAJ ! SOCKET ERROR # 10061.
J'ai ensuite lancé ad-aware 6.0 qui m'a mit 4 fichiers en quarantaine.
Par contre lorsque je veux lancer live update il échou.
Merci pour ton aide.
A bientôt.
Par contre il m'a dit qu'il manquait le fichier.sbs et que je devais utiliser les MAJ pour obtenir une nlle copie.
Lorsque j'ai voulu récupérer le fichier il m'a dit " Erreur lors de la récupération d'info MAJ ! SOCKET ERROR # 10061.
J'ai ensuite lancé ad-aware 6.0 qui m'a mit 4 fichiers en quarantaine.
Par contre lorsque je veux lancer live update il échou.
Merci pour ton aide.
A bientôt.
slt, je voit votre erreur alors je te conseille de telecharger les mise a jour de spybot et de redemarer avant de l'utiliser. pour une vérification total de ton pc.
Salut,
il m'a dit qu'il manquait le fichier.sbs et que je devais utiliser les MAJ du spybot pour obtenir une nlle copie.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, je t'avoue que je suis un peu larguée.
Merci
il m'a dit qu'il manquait le fichier.sbs et que je devais utiliser les MAJ du spybot pour obtenir une nlle copie.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, je t'avoue que je suis un peu larguée.
Merci
Bonsoir
J'avais le même,problême,et en donnant l'imprimante chez Canon,on m'a fait un devis,qui s'élève à 126€
Le défaut,est que la carte d'imprimante,qui a un peu d'âge,est qui a été fabriquée entre 2001 et 2003,ne possède pas un composant électonique,qu'on,m'a bien caché,pour ne me le pas dire.
On m'a suggéré,d'acheter,une imprimante,qui sera moins chère,et plus perfectionnée.
*A titre indicatif,uniquement,pour changer la tète d'impression,il faut compter,plus de 80€
Je me suis procuré,chez Misterggoddeal,une multifonction Epson,4250(Neuve)pour 69€
Cordialement
J'avais le même,problême,et en donnant l'imprimante chez Canon,on m'a fait un devis,qui s'élève à 126€
Le défaut,est que la carte d'imprimante,qui a un peu d'âge,est qui a été fabriquée entre 2001 et 2003,ne possède pas un composant électonique,qu'on,m'a bien caché,pour ne me le pas dire.
On m'a suggéré,d'acheter,une imprimante,qui sera moins chère,et plus perfectionnée.
*A titre indicatif,uniquement,pour changer la tète d'impression,il faut compter,plus de 80€
Je me suis procuré,chez Misterggoddeal,une multifonction Epson,4250(Neuve)pour 69€
Cordialement
Bonjour,j'ai ce problème avec cette imprimante,je crois que je vais être obligé d'en changer car la réparation coûte plus qu'une neuve.C'est quand même scandaleux ,car l'imprimante fonctionne bien excepté le message "encre usage remplie" qui apparaît mais disparaît si on appuie longuement sur la touche qui s'allume lors de l'apparition du message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide.
Mon imprimante est une CANON SMARTBASE MPC 200;
A+