Probleme liens internet
lechauve78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
casadigiorgio -
casadigiorgio -
Bonjour
J'ai un probleme depuis un certain temps que je n'avai pas avant. Certains liens de internet ne marche pas alors que d'autre marche.
Sur msn je ne peux pas lire mes messages et je suis obliger d'aller directement sur le site de msn.
Si quelqu'un a une solution a mon probleme de internet ou de msn.
Merci d'avance.
J'ai un probleme depuis un certain temps que je n'avai pas avant. Certains liens de internet ne marche pas alors que d'autre marche.
Sur msn je ne peux pas lire mes messages et je suis obliger d'aller directement sur le site de msn.
Si quelqu'un a une solution a mon probleme de internet ou de msn.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme liens internet
- Gps sans internet - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
J'ai le même problème (ou presque). J'ai contourné le problème en utilisant le navigateur d'AOL (mon FAI). Mais je ne peux pas utiliser MSN. Pour lire mes messages d'hotmail je suis obligé de passer par AOL.
Au debut j'étais persuadé que c'était un virus. J'ai même formaté mon disque dur et réinstallé le Windows XP mais sans résultats.
Mes ennuis sont commencées (je ne sais pas si'il y a une cause et effet) le jour où j'ai remplacé mon ancien modem SpeedTouch par un Olitec ADSL V3.
Et toi, a tu changé qqchose sur ton PC (hard ou soft) avant que ces ennuies apparaissent ?
Amicalement
Au debut j'étais persuadé que c'était un virus. J'ai même formaté mon disque dur et réinstallé le Windows XP mais sans résultats.
Mes ennuis sont commencées (je ne sais pas si'il y a une cause et effet) le jour où j'ai remplacé mon ancien modem SpeedTouch par un Olitec ADSL V3.
Et toi, a tu changé qqchose sur ton PC (hard ou soft) avant que ces ennuies apparaissent ?
Amicalement
Non j'ai rien changé sur mon pc et j'ai free. Mes ennuis sont apparus du jour au lendemain sans que je puisse savoir ce qui c passé.
Si quelqu'un aurait une idée sa serait sympa.
Merci
Si quelqu'un aurait une idée sa serait sympa.
Merci
Bonjour,
c'est pareil pour moi, certain lien marche mais pas d'autres... C'est même de pire en pire, je dois cliquer plusieur fois sur le lien avant que ça marche, sinon, c'est page vide. Et même quand la pages'ouvre enfin, toutes les images du site ne s'affiche pas... C'est vraiement galère!!
Avez vous résolu le problème? Quelqu'un peut-il nous aider???? Merci d'avance!!
c'est pareil pour moi, certain lien marche mais pas d'autres... C'est même de pire en pire, je dois cliquer plusieur fois sur le lien avant que ça marche, sinon, c'est page vide. Et même quand la pages'ouvre enfin, toutes les images du site ne s'affiche pas... C'est vraiement galère!!
Avez vous résolu le problème? Quelqu'un peut-il nous aider???? Merci d'avance!!