Prb suppression fichiers dans ftp
karmike
-
aboulhawl112 Messages postés 1 Statut Membre -
aboulhawl112 Messages postés 1 Statut Membre -
salut!
j ai un ftp et j y ai mais quelques mp3, mais sur le site distant je n arrive pas a les supprimer. ca me marque "no such file of directory"
j ai essayé avec filezilla et ftp expert mais ca ne change rien.
help me please!
merci!
j ai un ftp et j y ai mais quelques mp3, mais sur le site distant je n arrive pas a les supprimer. ca me marque "no such file of directory"
j ai essayé avec filezilla et ftp expert mais ca ne change rien.
help me please!
merci!
A voir également:
- Prb suppression fichiers dans ftp
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut!
ben non ils sont tjrs la meme que j ai plus de place!!! et tjrs impopssible de les supprimer!!
ben non ils sont tjrs la meme que j ai plus de place!!! et tjrs impopssible de les supprimer!!
ben y personne pour m aider je vois!
j ai essayé le "unlink" le " chmod 777" et differents scripts .php mais impossible des les virer ou de les renomer! et si j essaye de redl le meme fichier pour l ecraser,ca m en fait 2 du meme nom et si j ecrase l ancien c est le nouveau qui vire!! bref j sais plus trop quoi faire!
j ai essayé le "unlink" le " chmod 777" et differents scripts .php mais impossible des les virer ou de les renomer! et si j essaye de redl le meme fichier pour l ecraser,ca m en fait 2 du meme nom et si j ecrase l ancien c est le nouveau qui vire!! bref j sais plus trop quoi faire!