Problème de lecture usb sur poste de voiture

titecherie Messages postés 3 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir récemment un autoradio SONY qui à la particularité d'avoir un port USB. Malheureusement, quand je branche mon disque dur, seuls les 4 premiers dossiers sont détectés (oui j'ai organisé ma musique selon des dossiers, au total il y en a 9). Quand je branche le disque dur à mon PC aucun soucis je vois toutes mes musiques, sinon sur le poste auto elles n'y sont pas toutes comme dit précédemment. J'ai vu sur certains forums que la capacité du poste auto était limitée à environ 100 musiques par dossiers. Seulement cette explication ne me dit pas pourquoi certains dossiers ne sont mêmes pas détectables sachant que pour certains, j'y ai ajouté seulement 5 musiques.
Merci par avance d'éclairer ma petite lanterne :)
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

ca peut dependre du format des musiques,
mais aussi de la capacités que le lecteur usb prend en charge, car je ne pense pas que ce soit trop prévu pour un disque dur.
0