Pilote pour clé wifi
spence95
-
ecko02100 Messages postés 38 Statut Membre -
ecko02100 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
N'étant pas forcément un boss (loin de là ^^) en informatique, je viens de m'acheter un nouveau pc, et j'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à configurer ma connexion internet.
Je suis chez SFR pour internet (anciennement Club Internet) avec un modem Hitachi (Tecom AH-4021), celui-ci est parfaitement installé, mais la clé wifi qui était connectée à mon ancien pc, ne s'installe pas sur le nouveau...
Il s'agit d'un adaptateur USB wi-Fi CT-WN4322Z, et il y avait apparemment un cd-rom de configuration de celle-ci sur lequel je n'arrive plus à mettre la main, je voudrais donc savoir si il existe un pilote d'installation de cette clé, sinon je ne sais pas comment je vais réussir à me connecter :s.
Mon pc est sous Windows 7 (au cas àù cela serait utile).
Merci de votre aide.
N'étant pas forcément un boss (loin de là ^^) en informatique, je viens de m'acheter un nouveau pc, et j'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à configurer ma connexion internet.
Je suis chez SFR pour internet (anciennement Club Internet) avec un modem Hitachi (Tecom AH-4021), celui-ci est parfaitement installé, mais la clé wifi qui était connectée à mon ancien pc, ne s'installe pas sur le nouveau...
Il s'agit d'un adaptateur USB wi-Fi CT-WN4322Z, et il y avait apparemment un cd-rom de configuration de celle-ci sur lequel je n'arrive plus à mettre la main, je voudrais donc savoir si il existe un pilote d'installation de cette clé, sinon je ne sais pas comment je vais réussir à me connecter :s.
Mon pc est sous Windows 7 (au cas àù cela serait utile).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pilote pour clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
bonjour a toi j'ai une solution a ton probleme enfin je pence branche ton pc par cable iternet mais ta cle wifi et va sur le site tous les drivers.com une fois dessu clic sur mes drivers install se qu'il te demande et apres il va analyser ton ordi et te proposer le drivers de ta cle wifi voila j'espere t'avoir aider ^^ tiens moi au courant