Pilote pour clé wifi

spence95 -  
ecko02100 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

N'étant pas forcément un boss (loin de là ^^) en informatique, je viens de m'acheter un nouveau pc, et j'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à configurer ma connexion internet.
Je suis chez SFR pour internet (anciennement Club Internet) avec un modem Hitachi (Tecom AH-4021), celui-ci est parfaitement installé, mais la clé wifi qui était connectée à mon ancien pc, ne s'installe pas sur le nouveau...
Il s'agit d'un adaptateur USB wi-Fi CT-WN4322Z, et il y avait apparemment un cd-rom de configuration de celle-ci sur lequel je n'arrive plus à mettre la main, je voudrais donc savoir si il existe un pilote d'installation de cette clé, sinon je ne sais pas comment je vais réussir à me connecter :s.
Mon pc est sous Windows 7 (au cas àù cela serait utile).
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

ecko02100 Messages postés 38 Statut Membre 2

bonjour a toi j'ai une solution a ton probleme enfin je pence branche ton pc par cable iternet mais ta cle wifi et va sur le site tous les drivers.com une fois dessu clic sur mes drivers install se qu'il te demande et apres il va analyser ton ordi et te proposer le drivers de ta cle wifi voila j'espere t'avoir aider ^^ tiens moi au courant
0
spence95

Merci de ta réponse, mais je ne suis pas sur de trouver quel est le pilote de ma clé wifi, il y a un pilote appelé "ZyDAS ZD1211B 802.11g ((ZD1211B)IEEE 802.11 b+g USB Adapter", mais je ne suis pas sur que ce soit ca ?
0
ecko02100 Messages postés 38 Statut Membre 2

je pence que c'est sa install le de toute fason se site ne detecte que se qu'il y a sur ton pc donc les pilote ne son que compatible ^^
0