Problème avec un renvoi UPS par le SAV XBOX

Fermé
Thom - 27 août 2010 à 16:27
 Thom - 27 août 2010 à 16:44
Bonjour, j'ai il y a deux semaines envoyé ma XBOX 360 au SAV de Microsoft Europe en Allemagne en suivant les instructions données par Microsoft. J'ai donc utilisé le service UPS.

Seulement, voilà, après deux semaines, je vais sur le site de XBOX pour vérifier l'état du colis renvoyé par Microsoft avec la console réparée à l'intérieur et prend connaissance d'une info qui me parait inquiétante en cliquant sur "Détails du suivi du colis".

" A CORRECT STREET NAME IS NEEDED FOR DELIVERY. UPS IS ATTEMPTING TO OBTAIN THIS INFORMATION / A POSTCARD HAS BEEN SENT TO THE RECIPIENT REQUESTING THAT THEY CONTACT UPS. "

(Et il y a indiqué "PARIS, LA COURNEUVE", apparemment l'endroit où est centralsié le colis en ce moment même ... Je vis à Paris)

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Que dois-je faire ? Microsoft ne m'a donné aucun "tracking" afin d'identifier leur envoi et je ne sais pas comment je suis censé communiquer mon adresse à UPS (je l'avais donnée à Microsoft...)

Merci pour vos réponses qui, j'espère, m'éclaireront.



1 réponse

UP, s'il vous plait
0