Probleme avec un jeu(besoin dinfo sur directx

stratovarius Messages postés 3 Statut Membre -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour.J'aurais besoin d'aide.Une amie a moi a warcraft3 d'installer sur son ordinateur.Il fonctionnait bien mais maintenant, lorsqu'elle lance le jeu, celui-ci plante rendu au menu.Ce probleme lui est déja arrivé dans le passer mais j'avais découvert le probleme. Hélas je ne retrouve plus le site. Elle a directX9 dinstaller et ses drivers de carte graphique sont a jour(je crois). Parcontre je crois que le probleme est que son directx n'est pas activé.Je me rappelle une fois, sur un site, on expliquait comment aller activé directx a partir de menu démarrer>executer car je ne suis pas sur si l'on peut aller dans ce menu aprtir simplement du panneau de configuration.Je me rappelle aussi qu'il y avait une case de pas cocher et qu'il fallait la cocher pour que directx fonctionne.entk stp si qqun pourrait maider ca serait vraiment super génial! je vous remercie sincerement d'avance!
A voir également:
  • Probleme avec un jeu(besoin dinfo sur directx
  • Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

normalement directx fonctionne pas besoin de l'activer.
Par contre, on peut activer/desactiver certains "modules" ou bien faire des tests de fonctionnement via demarrer->executer->taper "dxdiag"
0