Quake 4 ne se lance pas

SaTh -  
 GOTRUNK -
Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème avec Quake 4 c'est que ce dernier ne se lance pas. Quand celui ci est lancé j'ai bien l'image de quake 4 dans un carré puis vient un plein écran gris et la retour a windows.

J'ai les dernieres pilotes pr ma carte 81.25 (geforce 6610 XL) vendu avec les médions

Ma config : 3.4 Ghz, 1Go de ram, carte son realtek RC97

tout est à jour partout pourtant ?
Quelqu'un serait t'il d'ou vient le pb ?
Merci !
A voir également:

8 réponses

antranig Messages postés 2 Statut Membre 1

bjr
1
aim0ne

salut
effectivement jai ce prrobleme ..
jai été chercher les pilotes pour voir mais malheuresement jene suis pas ossi chanceux ke toi ahah

g une ATI Radeon 9600 PRO
si qqun peu maider..
0
aim0ne

ohohoh
miracle !!!
je suis passé en open GL dans mes option et non D3D et ca fonctionne :D
aller jv play
0
nerser Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'au acheter quake 4 mais il veux pas marcher quand je le lance il mafiche une fenetre au milieu de l'ecran ensuite il flash voici ma configuration
cpu p4 2.66
catre grafique geforce4 mx440 256mo
la ram 1go
aider moi c'est urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antranig Messages postés 2 Statut Membre 1

je voudrais savoir quel open al et ou je doit telechargepour pouvoior joué a quake 4.
ma carte graphique est une: ati radeon xpress 200series.
merci
0
Hb

J'ai le meme problème... g une g force 4... la plupart des nouveaux jeu fonctionnent chez moi. mais pas celui la pk ?
0
SaTh

Bon j'ai trouvé la solution après nombreuses réflexions et recherches et il s'agit de drivers. Ayant une carte Realtek RC97 je ne devais pas disposer de la config nécessaire pour Quake 4. Ayant malgré tout les derniers pilote à jours pour ma carte son il s'agissait encore d'autre chose. Alors pour régler mon problème j'ai téléchargé les drivers OPEN AL que vous pouvez trouver ici : www.openal.org

Et ensuite miracle ça marche ! J'espère que ça pourra en aider plus d'un car à mon avis je ne dois pas être le seul à avoir ce problème.

@+
-1
GOTRUNK

G REUSSI ENFIN A RESOUDRE MON PROBLEME DE LANCEMENT QUAKE 4!!! SEUL!!! et ouais les gars personne ne ma vraiment aider dans tous les forums CUBIC...EN FAITE G SIMPLEMENT SUPPRIMER LE/S FICHIER(s) PROGRAMMES FILLES ENNEMY TERRI. QUI BLOQUE LE LANCEMENT DU JEU. LE MESSAGE D'ERREUR OPEN LG A DISPARUT AUSSITOT. CA MA PRIS 1 MOMENT DE JUGOTE APRES LE RALBOL ET TOUTE LES CONNERIES QUE VS DITES SUR LES FORUMES SUR CE SUJET LA. G CHERCHER 3 JOURS DURANT SUR LES FORUMS "installer reeinsaller mise a jour..." TU PARLES DE CONNAISSEUR. NOUS LES AMATEURS ON RECHERCHE UNE REPONSE SIMPLE ACCSESSIBLE A TOUS. ENFIN!!! ESSAYER!! supprimer programmes filles avant installation et ca marche.
-1