Dois-je m'inquiéter pour un virus ?

Résolu/Fermé
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - Modifié par FleuryK le 30/08/2010 à 13:43
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 6 sept. 2010 à 18:48
Bonjour,

J'explique mon problème.
Hier, j'ai installé Seven Remix Reloaded 1.0 For Windows Vista avec le Patch qu'ils ont inclus.

Puis j'ai patché 2 autres DLL (car le logiciel Seven Remix Reloaded 1.0 For Windows Vista ne patche qu'un seul DLL).

Puis je ne sais pas pourquoi, j'ai plus internet durant environ 30 minutes.

Je redémarre mon ordinateur et avast m'a indiqué que j'avais un rootkit sur le fichier C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\SYS\lvupdtio.sys.

Donc ni une, ni deux je désinstalle ce logiciel puis le patch.

J'ai redémarré donc j'ai rien sélectionné dans le choix d'avast car il me demandait soit de le supprimer (donc si je le supprime plus de mise à jour de mes composants PC) soit ignorer.

Donc j'ai une question, est-ce que j'ai supprimé réellement ce rookit malgré que j'ai rien selectionner dans le choix d'Avast ?


Si je l'ai encore, quel sont vos méthodes car j'ai pas envie de reformater de nouveau mon PC ?


Merci pour vos réponses.


P.S : Le fichier C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\SYS\lvupdtio.sys avast ma indiqué "Aucune menace détecté" de même pour l'anti-virus en ligne (j'ai été sur le site de Kapersky et il m'a marqué la même chose).

A voir également:

1 réponse

FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 4
6 sept. 2010 à 18:48
Toujours pas de conseil à me donner si j'ai encore ce virus ou pas ?
0