A voir également:
- Probleme d'affichage en php apres GET
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Affichage double ecran - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
27 août 2010 à 14:35
27 août 2010 à 14:35
Bonjour,
Je pense que le problème vient de ta balise <select> qui n'est pas fermée (ou plutôt, qui est mal fermée, avec une balise <selected> qui n'a rien à faire ici).
Remplace <selected> par </select>.
Xavier
Je pense que le problème vient de ta balise <select> qui n'est pas fermée (ou plutôt, qui est mal fermée, avec une balise <selected> qui n'a rien à faire ici).
Remplace <selected> par </select>.
Xavier
j'ai une idée c'est de faire un champs de type=hidden et apres sa value sera recuperer à partir de js cad le code devient :
<html> <head> <script language="Javascript1.2" type="text/javascript"> function tout() { var v=""; limit = document.forms['form1'].elements['list1'].options.length; for ( i=0; i<limit && i<99; i++ ) document.forms['form1'].elements['list1'].options[i].selected = true; document.forms['form1'].elements['list1'].options[i].selected = true; v+= document.forms['form1'].elements['list1'].options[i].value; v+='-'; } document.forms['form1'].code.value=v; </script> </head> <body> _____________________________________________________ <form id="form1" method="get" > <select id="list1" name="list1" size="13" multiple="multiple"> <option value=ok1> 11222' <option value=ok2> 11222n <option value=ok3> 112t <option value=ok4> 11225 <option value=ok5> 1122jkkj2 <select> <input type=hidden name=code id=code > <input type=submit name=GetAll value=getall Onclick="tout();" > </form> </body> </html> <?php if(isset($_Get['code'])) { $code=$_Get['code']; echo "msg est =$code"; } ?>mais il y'a un probleme ou je sais ps !
27 août 2010 à 14:38