Problème avec carte tv

nassaf Messages postés 48 Statut Membre -  
 Oldies -
bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte tv, j'ai perdu mon cd (driver) et je ne le retrouve pas sur internet; c'est une carte "MENTOR TV" et sur la carte il y a une puce ou est marqué "CONNEXANT". si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil, merci d'avance

13 réponses

1. dominique03 Messages postés 180 Statut Membre 29

salut

va sur touslesdrivers.com

et le bonheur sera la
    0
  2. nassaf Messages postés 48 Statut Membre 2

salut tout le monde
    alors pour
    vieu bison boiteu : je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger

dominique03 : j'y ai déja chercher mais sans résultat

popeyes : j'ai téléchargé le dossier et il ne contient que des fichiers .dll ou .drv pas d'executable donc je ne paut rien installer (NB : j'ai windows xp )

Merci à vous tous
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. nassaf Messages postés 48 Statut Membre 2

merciiiiii vieu bison boiteu ce dernier lien est le bon merci beaucoup à vous tous !!!
    0
  5. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

pas de quoi

à+
    0
  6. el idrissi

moi aussi svp je cherche pilote driver pour ma carte tv mentorei merci
    0
  7. jumpss Messages postés 3 Statut Membre

bjr j'ai un probleme avec ma carte tv lightwave et le logiciel lifetv10. que faire
    0
  8. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut jumpss

quel problème ???
    faut dire ce qu'il se passe

à+
    0
  9. Oldies

bonsoir à tous et à toutes

alors voila j'ai une carte graphique gts 8800 et en parallèle sur le port pci une carte tv
    hvr 1100 de chez haupage j'ai branché le cable relié à l'antenne de ma résidence et la rien nada
    ma carte mere précédente à cramer à cause d'une surtension est ce que la carte tv aurait pu morfler
    sinon comment faire pour résoudre mon problème ???????
    y'a til problème d'incompatibilité avec la carte graphique??????
    huuuuuummmm je ne voudrais en aucun cas loupé la demi finale de la star academy ce vendredi

merci a tous

Didiz
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut Oldies

< est ce que la carte tv aurait pu morfler >
      fort possible

et tu as les programmes sur une télévision ???

à+
      0
  10. oldies

salut v double B

non je n'ai pas eu l' occasion d'essayer mais j'habite dans un résidence et la plupart onT tous la tv c'est le meme cable
    je pense donc à changer la carte TV
    quand la carte mere à cramer ni le proc ni la carte graphique non été touché c'est bizzare que la carte tv est pris

A PELUCHE

OLDIES
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

si tu avais le câble d'arrivée télé de branché , la surtension est passée par là
      ce câble a une masse
      pas la carte graphique ou la carte son

à+
      0
  11. Oldies

non la carte tv n'était pas branché j'ai changer de port PCI ca n'a rien changé mais en cherchant sur d'autres forums j'ai remarqué que le modele a certains problemes alors je vais changer de carte telé je pense . merci v double B
    ala prochaine

Oldies
    0