Connexion internet : réussie puis impossible

ARMELLE -  
labbask Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'ai configuré la connexion internet. J'ai réussi à me connecter et à naviguer deux fois. La troisième fut impossible, depuis un message m'indique "proxy de messagerie symantec". Les deux ont-ils un rapport ?
Je précise que je ne suis pas très douée en informatique, alors si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante.
merci,
à bientôt
A voir également:

3 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour, près a vous aider... comment vous connectez-vous à internet? avez-vous un modem qui est branché en usb ou éternet? quel fai avez-vous? en fonction de tout ça on peut remettre votre connexion en forme !
cordialement
Fabrice
Si vous préférez me contacter par mail : f.terrancle@neuf.fr
0
legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Bonsoir,
Je suppose que tu as Norton Antivirus et que le problème vient de là.
Essaie de désactiver le parefeu de Norton.
Tu dois avoir une icône dans la barre des tâches, clic droit dessus, et après tu choisis Configurer ou un truc comme ça.
Essaie de voir comment est configuré Norton (ne l'ayant pas chez moi, je ne peux pas trop de guider !).
Et pour la suite, j'attends ta réponse !
0
labbask Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse,
pour l'instant l'ordinateur n'est plus en ma possession, c'est mon fils qui l'a. dès que je le récupère je revois le problème et te contacte.
merci pour l'aide,
à bientôt
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

ça peut venir aussi de norton... mais norton à la poubelle et prend avast... c'est gratuit et trop puissant... tchao
0
labbask Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse,
j'ai essayé de modifier norton, mais sans succès.
l'ordinateur n'est pas chez moi pour l'instant, dès que je le récupère je retente la connexion.
merci
à bientôt
armelle
0