Connexion internet : réussie puis impossible
ARMELLE
-
labbask Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labbask Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'ai configuré la connexion internet. J'ai réussi à me connecter et à naviguer deux fois. La troisième fut impossible, depuis un message m'indique "proxy de messagerie symantec". Les deux ont-ils un rapport ?
Je précise que je ne suis pas très douée en informatique, alors si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante.
merci,
à bientôt
Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'ai configuré la connexion internet. J'ai réussi à me connecter et à naviguer deux fois. La troisième fut impossible, depuis un message m'indique "proxy de messagerie symantec". Les deux ont-ils un rapport ?
Je précise que je ne suis pas très douée en informatique, alors si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante.
merci,
à bientôt
A voir également:
- Connexion internet : réussie puis impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour, près a vous aider... comment vous connectez-vous à internet? avez-vous un modem qui est branché en usb ou éternet? quel fai avez-vous? en fonction de tout ça on peut remettre votre connexion en forme !
cordialement
Fabrice
Si vous préférez me contacter par mail : f.terrancle@neuf.fr
cordialement
Fabrice
Si vous préférez me contacter par mail : f.terrancle@neuf.fr
Bonsoir,
Je suppose que tu as Norton Antivirus et que le problème vient de là.
Essaie de désactiver le parefeu de Norton.
Tu dois avoir une icône dans la barre des tâches, clic droit dessus, et après tu choisis Configurer ou un truc comme ça.
Essaie de voir comment est configuré Norton (ne l'ayant pas chez moi, je ne peux pas trop de guider !).
Et pour la suite, j'attends ta réponse !
Je suppose que tu as Norton Antivirus et que le problème vient de là.
Essaie de désactiver le parefeu de Norton.
Tu dois avoir une icône dans la barre des tâches, clic droit dessus, et après tu choisis Configurer ou un truc comme ça.
Essaie de voir comment est configuré Norton (ne l'ayant pas chez moi, je ne peux pas trop de guider !).
Et pour la suite, j'attends ta réponse !