Anti Virus efficace et gratuit
Résolu
airnessenria
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un anti virus pour complété mon AVAST Anti-Virus car j'ai la solution gratuite mais je ne suis pas protégé pour les Pirate et compagnie voilà voilà, Merci de votre compréhension:D
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Anti Virus efficace et gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
on ne 'complete' pas un antivirus avec un autre antivirus
c'est à coup à foutre le pc en l'air.
si tu veux un antivirus efficace, désinstalle Avast, et installe Avira.
contre les pirates, la meilleure protection reste un cerveau en état de fonctionnement, car aucun systeme antivirus/firwall ne t'empechera de donner ton mot de passe à un pirate (or, 90% des piratages se font de cette façon)
c'est à coup à foutre le pc en l'air.
si tu veux un antivirus efficace, désinstalle Avast, et installe Avira.
contre les pirates, la meilleure protection reste un cerveau en état de fonctionnement, car aucun systeme antivirus/firwall ne t'empechera de donner ton mot de passe à un pirate (or, 90% des piratages se font de cette façon)
Salut,
Avoir 2 antivirus te protégerons pas mieux bien au contraire....
Sinon "antivir" est plutot pas mal.
Avoir 2 antivirus te protégerons pas mieux bien au contraire....
Sinon "antivir" est plutot pas mal.
J'allais donner exactement la même...
Avira antivir est à l'heure actuelle le meilleur antivirus gratuit (comparé à Avast pleins de fois et toujours beaucoup plus performant ) et il faut en plus un cerveau avec un QI dans la moyenne pour protéger son PC.
95% (ou 90% je sais plus) des problèmes de Windows se passent entre l'écran et la chaise (l'utilisateur)...