LG 32LH3000 FIRMWARE
antho62710
Messages postés
889
Statut
Membre
-
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,
suite a l'achat de ce model, j'ai fais mes petite recherche et débloqué mon port USB, d'ailleurs merci au membre du forum qui m'ont était d'une aide précieuse.
Suite au Downgrade 3.63>3.15 je souhaitai remettre le Firmwar d'origine, chose faite avec un peu de recherche mais malgres differente recherche, sur differents site un soucis s'oppose....
*je n'est plus le panneau de config, ou lorsque l'on appuie sur le bouton en haut a droite de la télécommande (vert avec une feuille), ce qui était super pratique pour effectué les différents réglages, son, image, économie d'énergie.
http://static.which.net/media/images/product-gallery-3/lg_32lh2000-180113.jpg
*le 2eme point, c'est que je n'est pas l'icône source et usb dans le menu, comme sur le tuto mais l'icone Bluetooth et usb
Comment puis-je réglai ces petits soucis mineurs?
Merci, cordialement.
suite a l'achat de ce model, j'ai fais mes petite recherche et débloqué mon port USB, d'ailleurs merci au membre du forum qui m'ont était d'une aide précieuse.
Suite au Downgrade 3.63>3.15 je souhaitai remettre le Firmwar d'origine, chose faite avec un peu de recherche mais malgres differente recherche, sur differents site un soucis s'oppose....
*je n'est plus le panneau de config, ou lorsque l'on appuie sur le bouton en haut a droite de la télécommande (vert avec une feuille), ce qui était super pratique pour effectué les différents réglages, son, image, économie d'énergie.
http://static.which.net/media/images/product-gallery-3/lg_32lh2000-180113.jpg
*le 2eme point, c'est que je n'est pas l'icône source et usb dans le menu, comme sur le tuto mais l'icone Bluetooth et usb
Comment puis-je réglai ces petits soucis mineurs?
Merci, cordialement.
A voir également:
- LG 32LH3000 FIRMWARE
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo