Redonner des lettres pour disque_périphérique
Pluni
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Pluni Messages postés 27 Statut Membre -
Pluni Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je suis passé à windows 7 et j'ai fait une bétise!
J'ai limité le nombre de lettre à attribué a chaque disk ou lecteur! (comme un imbécile heureux!)
Mon problème c'est qu'atteint de la maladie d'Alzheimer (une véritable saleté), je ne retrouve pas ou ce fait ce changement!
Quelqu'un peut il m'aider ?
En attendant j'utilise un chemin détourné. mais je voudrais voir tout nouveau périphérique ou disque dans "mon ordinateur.
Merci beaucoup
je suis passé à windows 7 et j'ai fait une bétise!
J'ai limité le nombre de lettre à attribué a chaque disk ou lecteur! (comme un imbécile heureux!)
Mon problème c'est qu'atteint de la maladie d'Alzheimer (une véritable saleté), je ne retrouve pas ou ce fait ce changement!
Quelqu'un peut il m'aider ?
En attendant j'utilise un chemin détourné. mais je voudrais voir tout nouveau périphérique ou disque dans "mon ordinateur.
Merci beaucoup
A voir également:
- Redonner des lettres pour disque_périphérique
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Code ascii des lettres - Guide
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Word
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
1 réponse
bonjour
probablement dans gestion des disques
mais réglez la répétition des lettres et la vitesse souris dans paramétres de configuration
les lettres dans clavier
la souris dans souris
et voyez si l'utilisation du simple clic n'est pas plus pratique pour vous,voir le changement de côté clic souris(pour gaucher)
j'aide dans un club informatique sénior les petits soucis nous faisons notre possible pour les atténués
visitez dans panneau de configuration le dossier options d'ergonomie
cordialement
probablement dans gestion des disques
mais réglez la répétition des lettres et la vitesse souris dans paramétres de configuration
les lettres dans clavier
la souris dans souris
et voyez si l'utilisation du simple clic n'est pas plus pratique pour vous,voir le changement de côté clic souris(pour gaucher)
j'aide dans un club informatique sénior les petits soucis nous faisons notre possible pour les atténués
visitez dans panneau de configuration le dossier options d'ergonomie
cordialement
Un grand merci, mais malheureusement ce n'est pas encore cela!
A nouveau merci
essaye donc une restauration à une date antérieure à la mauvaise manipulation
bonsoir
Merci