Ma tour hp ne marche plus
yanos
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
mon hp media center m7000 est rester bloqué sur mon bureau plus rien a faire la souris ne bouge plus les touche ne marche plus j'ai donc couper l'alimentation de la tour puis essayer de le redémarer. La tour ce met en marche les ventilateurs a fonds mais tourne bizzarement la petite lumière orange qui cligniote d'habitude ne fonctionne plus on dirais tout simplement que l'ordi ne réagis plus et mon écran dit "no signial"
HELP ME PLEASE!!!!!!
mon hp media center m7000 est rester bloqué sur mon bureau plus rien a faire la souris ne bouge plus les touche ne marche plus j'ai donc couper l'alimentation de la tour puis essayer de le redémarer. La tour ce met en marche les ventilateurs a fonds mais tourne bizzarement la petite lumière orange qui cligniote d'habitude ne fonctionne plus on dirais tout simplement que l'ordi ne réagis plus et mon écran dit "no signial"
HELP ME PLEASE!!!!!!
A voir également:
- Ma tour hp ne marche plus
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pave tactile hp ne marche plus - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce matin en ouvrant le pc je me suis aperçu que sous la carte graphique il y a un petit ventilo il été plein de poussière je l'ai donc nettoyer pour la premiere foisb au bout de 5ans tout les autre sont propres
emprinte une a un pote ou sinon enle la tienne nettoie les pins en la prenan avec un chiffon
demarre le pc sans pour voir sil bip
demarre le pc sans pour voir sil bip
juste une question quand tu fait un clear cmos il faut que le pc soi sous tension? car je l'ai fait sans alim alors je me dit que ca ne peut pa coursircuiter