Probleme pilote

Résolu
axeldebras -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec un périphérique "côntroleur de réseau" et des que je fais: mettre a jour ou revenir a la verssion préssédente sa me met sur l'assistance comme il se doit et des que sa recherche sa ne trouve rien. DE plus j'ai un point d'interogation jaune à côter du périphérique. j'aimerai avoir un lien ou télécharger soit le pilote soit un programe pour mettre a jour les pilotes GRATUIT (car tou les programe que j'ai éssayer me font le scanner puis me disent que ses payant. voila merci d'avance cher internaute

10 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Marque et modèle du PC ? et quel système d'exploitation ?

A+
    1
  2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
    allez sur touslesdrivers.com.
    0
  3. axeldebras

aser aspire 300 windows xp sp3
    0
    1. axeldebras

a désoler aspire 3000
      0
  4. axeldebras

merci edawards mes j'ai déja ésséyer et j'ai télécharger et sa ma rien changer. merci quand même.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. axeldebras

merci pico.l et apré je fai koi une foi télécharger?
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Edit : il faut installer le pilote
    0
  8. axeldebras

bé en clikan sur le lien sa ma ouver une fenetre de téléchargemen jai fai enregistrer et apré éxtrair tou les fichier et sa a rien fai et san message déreur
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

il faut faire un double clic sur le fichier Setup.exe pour lancer l'installation du pilote
    0