Virus sur mon adresse e-mail ?

Résolu
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir bonsoir ;

Ce soir j'ai j'ai reçu pour la 2ème fois un message faisant de la pub pour un certain blog qui vendrait des produits pas cher, voici ce message : http://corentin.lecue.free.fr/message.txt alors quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire d'ou vient ce problème et me dire comment le résoudre.

Merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

On dirait que c'est une chaîne, car j'ai reçu le même message récemment. Je ne vois pas où est le problème. Contente-toi de le supprimer.
1
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ce message je le reçoit de moi !
0
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est étrange, mais ce n'est pas grave. Peut-être juste un bug. Supprime-le, et puis c bon.
0
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai c'est sur du moment que je le reçoit pas toutes les 2 secondes, mais je me demande d'ou ça vient tout ça.
0