MESSAGERIE passer de wanadoo a alice?!
Résolu
willylite
-
didine -
didine -
Bonjour a tous! j'ai quitter wanadoo pour alice! wanadoo disait que je gardais mon adresse de messagerie mais rien n'est transfere sur alice !!! a l'aide !!!!!!!! SVP
A voir également:
- MESSAGERIE passer de wanadoo a alice?!
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Wanadoo a simplement voulu dire que pendant quelque temps (1 mois ou deux ?), tu pourrais continuer à relever ton courrier à ton ancienne adresse.
Donc, tu dois le faire en allant sur le webmail de Wanadoo ou en configurant ton logiciel de messagerie afin que ta connexion Alice aille relever le courrier sur ton compte Wanadoo (pop).
Tu ne peux pas avoir chez Alice un compte de messagerie machin@wanadoo.fr !
ET je ne pense que Wanadoo pemette à ses anciens abonnés d'avoir une adresse e-mail gratuitement !
Je hais Wanadoo et France Telecom !
Désolée ...
Wanadoo a simplement voulu dire que pendant quelque temps (1 mois ou deux ?), tu pourrais continuer à relever ton courrier à ton ancienne adresse.
Donc, tu dois le faire en allant sur le webmail de Wanadoo ou en configurant ton logiciel de messagerie afin que ta connexion Alice aille relever le courrier sur ton compte Wanadoo (pop).
Tu ne peux pas avoir chez Alice un compte de messagerie machin@wanadoo.fr !
ET je ne pense que Wanadoo pemette à ses anciens abonnés d'avoir une adresse e-mail gratuitement !
Je hais Wanadoo et France Telecom !
Désolée ...
Merci Legolie ! Une réponse c'est déjà cool je ne sais pas encore si je peux configurer Alice pour cette démarche ,ils posent eux aussi pas mal de problemes apres seulement une semaine de connection (pour ma part)ils ont l'air dépasser par leur succes !!!
je reste ouvert a tout autres conseils MERCI ENCORE A+
je reste ouvert a tout autres conseils MERCI ENCORE A+
Oui, changer de fournisseur pose parfois des problèmes.
En attendant, tant que ta connexion marche, tu peux aller sur le site de Wanadoo pour lire ton courrier Wanadoo : tu cliques sur Mesagerie et là tu rentres ton adresse e-mail et ton mot de passe.
Sinon, il te faut configurer Outlook Express : dans Outlis/Compte, tu vas rentrer tes paramètres Wanadoo (adresse + mot de passe), indiquer les noms de serveurs pour le courrier (sans doute pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr) et dans connexion, choisir ta connexion Alice.
Le compte existe sans doute déjà et il te faudra juste indiquer de ramasser le courrier Wanadoo avec la connexion Alice.
Est-ce que c'est assez clair ? Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bye !
En attendant, tant que ta connexion marche, tu peux aller sur le site de Wanadoo pour lire ton courrier Wanadoo : tu cliques sur Mesagerie et là tu rentres ton adresse e-mail et ton mot de passe.
Sinon, il te faut configurer Outlook Express : dans Outlis/Compte, tu vas rentrer tes paramètres Wanadoo (adresse + mot de passe), indiquer les noms de serveurs pour le courrier (sans doute pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr) et dans connexion, choisir ta connexion Alice.
Le compte existe sans doute déjà et il te faudra juste indiquer de ramasser le courrier Wanadoo avec la connexion Alice.
Est-ce que c'est assez clair ? Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bye !
encore merci a legolie!
j'ai pu lire mon courrier en instance dans outlook,j'ai tenter de configurer alice mais je ne parviens pas a basculer (rediriger) celui-ci dans alice. Il me faut le lire dans outlook !! J'ai peut etre fait une betise en definissant alice par défaut dans le parametrage de outlook car je n'avais pas de resultats !! SIC !!!!
j'ai pu lire mon courrier en instance dans outlook,j'ai tenter de configurer alice mais je ne parviens pas a basculer (rediriger) celui-ci dans alice. Il me faut le lire dans outlook !! J'ai peut etre fait une betise en definissant alice par défaut dans le parametrage de outlook car je n'avais pas de resultats !! SIC !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée, je suis allée voir sur mon compte Tiscali (repris par Alice) et je ne trouve aucune possibilité de rediriger un compte e-mail vers un autre.
Je n'ai pas cette otpion !
Donc, là, je ne peux pas t'aider !
A +
Je n'ai pas cette otpion !
Donc, là, je ne peux pas t'aider !
A +
A Legolie ! Grand merci,tu as déjà fait beaucoup et gérer son temps en le partageant avec moi c'est super !!!! J'ai bien peur de ne pouvoir compter sur le principal interessé....Alice !
Je continue ma quette d'infos surtout qu'il me faut configurer encore mon portable en wifi via l'Alice box !!!! merci pour tout !!!!!
et A+ qui sait !
Je continue ma quette d'infos surtout qu'il me faut configurer encore mon portable en wifi via l'Alice box !!!! merci pour tout !!!!!
et A+ qui sait !