Transfert de messages ?

groning66 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai subit une attaque et je suis contraint de fermer ma boite hotmail.
Je n'avais jusque là utilisé quasiment que celle ci et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de transférer le contenu d'une boite hotmail dans une nouvelle, ou bien si tous mes messages vont être perdus à jamais...

Merci par avance de vos réponses.

Eric

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pas de chance ça! comment veut tu faire un transfert de tes mails si tu ne sais plus aller sur ta boite?
Attends de voir si un autre à une idée, mais pour moi, c mort
Bon courage
0
groning66 Messages postés 3 Statut Membre

En fait je peux encore y aller sauf que d'après un ami informaticien, vu qu'il semble que quelqu'un y ait accès à mon insu et qu'il peut faire ce qu'il veut avec, comme envoyer des virus en faisant croire que le message vient de moi et infecter mes amis, il vaut mieux clôturer mon compte.

Ce qui m'ennuie c'est que j'aimerai récupérer certains messages et, si possible, les transférer sur une nouvelle boite hotmail...
0
Utilisateur anonyme

Puisque tu peux encore y aller, change ton MDP que diable et met des caractères comme
¨* ou ( des minus et des MAJ avec lettres et chiffres et transfert tes mails dans une autres boite
0
groning66 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé.
J'ai semble-t-il attrapé un virus et qqun peut accéder à mon compte à distance.
Je suis en train de créer une nouvelle boite hotmail.
Par contre je ne sais pas comment transférer mes mails dans cette dernière...
0
Utilisateur anonyme

Faire un scan avec ton AV et supprime cette chose malfaisante, puis va dans ta boite mail et rappatrie tous ce que tu peux sauver
0