Compte steam désactivé et banni

Fermé
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 26 août 2010 à 23:27
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 4 sept. 2010 à 00:20
Bonjour,je voudrais si possible s' avoir comment récupérer un compte steam comme par hasard impossible de récupérer celui ou j' ai acheté mon gothic 3 et mon counter strike source .je me suis fait hacké et le hackeur a changé mes coordonnées .En plus de cela l' ors de l' achat de gothic 3 je n' ai pas ue besoin de tapé mon code bancaire .Steam est vachement sécurisé .ILS disent pour sécurisé son compte il faut eviter de mettre ces amis sur la liste.franchement alors sa sert a quoi ?. En plus qu' en quelqu' un cheat jespére pas sur mon compte...Il est banni il devrait mettre des avertissement deja.Et quand on recoit le mail il ne donne pas plus de détails sur la nature du ban .il faut racheter le jeux comme quoi il s' en foue de leurs clienst si il me rembourse pas il auront affaire a moi.En plus pour le premier compte j' ai la clé de mon counter. Sinon que devient le hackeur ? Payera t il une amande en tous cas je l' espére.sinon je fous leurs jeux sur emul malgrés qu' il doivent déja y étre^^.

7 réponses

bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
28 août 2010 à 02:39
s'énerver ne servira a rien tu as utilisé steam de toi-même se qui montre "logiquement" que tu es d accord avec les conditions de steam donc tu ne peux plus rien faire tu as perdu ton compte tu peux toujours essayer de le récupérer avec le support mais si il est banni ou désactivé c'est pour la vie quoi qu'il arrive (sauf bug venant de leur part comme ya pas lontemps)
perso je suis entièrement d'accord avec la politique de steam car la cause majeure de hack ou de ban est l'utilisateur lui-même car le hacker te connait peut etre en vrai (ami, famille..). C'est le même principe que pour les virus ne pas faire confiance a n importe qui et ne révéler les données sensible qu'a des personnes de confiance absolue
0
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
30 août 2010 à 00:35
le probléme c' est que je n' installe pas n' importe quoi sur mon pc dans ma liste il n y a presque personne a par mon frere hors il habite chez moi donc forcément c' est pas lui je connaissais son pseudo vue que je jouais sur une map je savais pas au début que s' en était un j' ai entendu parler des cheat hack perso je ne fais jamais de code. je n' ais pas ue le temp de marqué vu qu 'il ma déco. J' ai vue un site de hacker de comptes steam je vais le fermé définitivement.C ' est enfoiré proposer de vendre des comptes steam volé.
0
tu as un compte steam , des preuves d'achat ou des clé de jeu tu post tout simplement sur le support steam si tu est de bonne foi , il n'y as aucune raison que tu ne puisse récupérer ton compte , même hacker tu est le seul as détenir c'est preuve d'achat , steam après vérification feras le nécessaire . Sa sers à rien de te défouler ici , la prochaine fois fait attention à qui tu t'adresse
0
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
31 août 2010 à 23:36
oui merci mais si je suis banni alors que ma clé et activé comment la réactiver ? car j' ai le pack ou il y a counter strike source day of deafeat source et half life 2 avec ma license sur le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 août 2010 à 23:37
Oups dsl pour la pontuation^^.
0
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 22
31 août 2010 à 23:54
Où sinon, tu peux te passer de steam pour jouer aux jeux que tu as (tout dépend s'ils sont tous téléchargé sur steam, si oui, sa marchera pas), mais ce que pense certaine personne de la "triche" dans ce genre là m'interdit de dire comme faire ou même de juste nommer le site où l'on peut faire sa.
0
4 sept. 2010 à 00:20
voila j' ai envoyer ma requéte mais sans faire exprés j' ai mélanger et je sais pas si j' ai envoyer ma clé dans le forum car je l' ai mi dans le champ des question j' avais pas vu qu' y avait un onglet . ps les comptes sont désactiver.
0