Memoire pour Presario B1013
Stld
Messages postés
97
Statut
Membre
-
12 -
12 -
Bonjour
Je recherche pour le portable de ma soeur de la mémoire supplémentaire, car son portable rame lamentablement... (seulement 256 mo :()
Ni connaissant rien du tout, je souhaiterai avoir quelques conseils concernant l'achat de barette mémoire, à savoir ce qu'il faudrait que j'achète !!! Je voudrais pas faire une grosse bétise...
Je vous ai laissé la configuration de ce portable en espèrant que cela puisse vous aidez.
Merci par avance... :)
Je recherche pour le portable de ma soeur de la mémoire supplémentaire, car son portable rame lamentablement... (seulement 256 mo :()
Ni connaissant rien du tout, je souhaiterai avoir quelques conseils concernant l'achat de barette mémoire, à savoir ce qu'il faudrait que j'achète !!! Je voudrais pas faire une grosse bétise...
Je vous ai laissé la configuration de ce portable en espèrant que cela puisse vous aidez.
Merci par avance... :)
A voir également:
- Memoire pour Presario B1013
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
bonjour
il te faut connaitre la memoire qu'il a dedans voici un petit logiciel
gratuit qui te permettera de le savoir
tu le telecharge et tu suis ce qu'il dit
ensuite tu clic sur carte mére puis sur SPD cela te donnera exactement les ref de la mémoir pc AIDA32
simple a utili http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
il te faut connaitre la memoire qu'il a dedans voici un petit logiciel
gratuit qui te permettera de le savoir
tu le telecharge et tu suis ce qu'il dit
ensuite tu clic sur carte mére puis sur SPD cela te donnera exactement les ref de la mémoir pc AIDA32
simple a utili http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Bonjour :)
Ce portable n' a que 256 mo de mémoire (voir config un peu plus haut). J'hesite à y ajouter soit 256 MO supplémentaire ou 512 Mo;
Qui peut me conseiller SVP?
Merci beaucoup ;)
Ce portable n' a que 256 mo de mémoire (voir config un peu plus haut). J'hesite à y ajouter soit 256 MO supplémentaire ou 512 Mo;
Qui peut me conseiller SVP?
Merci beaucoup ;)
Salut je posséde aussi un compaq presario b1013 j'ai monté la ram aussi car ,et voici la référence pour ajouter + de mémoire :Mémoire DDR PC2100 266 MHz en n'importe quelle vitesse ( 256,512...) aussi fait attention que le pc accepte 512 mo car tous les pc on une memoire maximale,je pense que tu ne pourra pa mettre plus de 1 Go sur le b1013 et encore c'est a verifier...
A++
A++
Malheureusement je n'ai pas de chance car le téléchargement du logiciel est suspendu car le logiciel n’étant acuellement plus disponible sur le site de l’éditeur...(Quel manque de bol...)J'ai essayer par le passé avec SANDRA mais c'est pas terrible...Maintenant je ne sais pas quoi passé...
Merci quand même de m'avoir aider.
Finallement j'ai reussi à télécharger AIda32, j'ai bien cliqué sur SPD mais il n' y a rien qui apparait.
J'ai regarder à carte mere puis à mémoire, mais il n' y a rien de precis mis a part la quantité de memoire deja installé...
J'ai essayé de regarder sur le site de compaq pour avoir plus de renseignement sur mon portable mais il n'y a pas grand choses
Que dois je faire?
Merci ;) :)
j'ai le meme ordi et j'ai ajouté une barette de memoire:
Corsair Sodimm DDR 512 Mo PC2700 - 64Mx64, non-ECC, 200 broches, achetée chez cdiscount :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=051110234746XQCKDSUWLALJQLL53956&nocook=1&prodid=00000000000000000000000000000000000051GB&navid=107160302&trilist=0&numpage=1
mais par contre je ne suis pas sur qu'il est judicieux de mettre la meme car mon frere m'as dit qu'avec les pentium4 il vaut mieux mettre deux barrettes de meme capacite (because le p4 gere le dual pipe qui permet une memoire plus rapide ! mais il n'est pas sur que ce soit vrai pour les mobiles)
cordialement
Malgré ce que vous a dit votre frère, votre ordi fonctionne t'il bien avec la mémoire que vous avez ajoutez? Comment se comporte t'il?
Est il difficile d'ajouter des barettes sur ce portable??
Merci beaucoup :)
P.S : Sous combien de temps vous a t'on livré votre barette?
Re merci ;)