Email étrange avis

Résolu/Fermé
lionel - 26 août 2010 à 22:07
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 27 août 2010 à 02:28
Bonjour,

J'ai reçu un email bizarre enfin je trouve

Par mesures de sécurité et Grâce a notre expérience, Nous contrôlons tous les charge inhabituelles liée sur votre espace neufbox.
Le systeme a déterminé que quelqu'un a essayer de se connecter avec votre espace neufbox sans votre permission
Nous vous invitons donc a repondre a une rapide enquete en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

Connectez-vous
Mise a
1 Connectez-vous
2 Mise a jour vos informations personnelles
3 Reconnectez-vous
(avant connectez vous et mise a jour)
L'acces a votre comptes est temporairement limité,jusq'ua vous aurez fourni les informations demandées
Important * Veuillez noter que Le manque de mettre a jour de vos détails d'identification aura comme conséquence l'annulation du service..

Cordialement,
Assistance neufbox

Département de revue des comptes

neufbox.fr

Venant de cette adresse

Ce qui me parait bizarre est mise à jour de vos information personnelle

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci

A voir également:

4 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
26 août 2010 à 22:11
La façon que le fichier est fait prouve que c'est automatisé.
Ça ressemblait à quoi les infos demandés?
0
Ils veulent que je fasse une mise à jour d'information personnelle autrement il me coupe le service
0
Je viens de trouver la réponse c'est un phishing c'est une méthode d'escroquerie en se servant de fournisseur officiel

En otut cas merci de ta réponse
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
27 août 2010 à 02:28
Exactement.
Tu peux mettre résolu.

Je te conseille d'appeler a Neuf pour leur signaler le problème.
0