Your system does not support 3D
ippo59
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ippo59 Messages postés 36 Statut Membre -
ippo59 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème je joue a un mmorpg qui s'appelle metin 2 je jouais sans aucun soucis mais depuis peu(ke pense que c'est du a une mise a jour de winddows7)mais je ne peux plus jouer et il me dise ceci:
sorry your system does not support 3D graphics please check your hardware and system configeration then try again.
Je ne sais pas quoi faire j'ai fait un clic droit sur le jeu metin2 resoudre le problème et ils m'ont dit ceci:
granny2.ddl has been incorrectly installed as C:\Winwods\system32\granny2.ddl.
To avoid versioning problems,granny2.ddl must always be installed in an application-specific directory,and never in a system directory.
J'espère que quelqu'un sera résoudre ce problème merci de vos réponses.
Voila je vous expose mon problème je joue a un mmorpg qui s'appelle metin 2 je jouais sans aucun soucis mais depuis peu(ke pense que c'est du a une mise a jour de winddows7)mais je ne peux plus jouer et il me dise ceci:
sorry your system does not support 3D graphics please check your hardware and system configeration then try again.
Je ne sais pas quoi faire j'ai fait un clic droit sur le jeu metin2 resoudre le problème et ils m'ont dit ceci:
granny2.ddl has been incorrectly installed as C:\Winwods\system32\granny2.ddl.
To avoid versioning problems,granny2.ddl must always be installed in an application-specific directory,and never in a system directory.
J'espère que quelqu'un sera résoudre ce problème merci de vos réponses.
A voir également:
- Sorry your system does not support 3d graphics
- Reboot system now - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Metin2 sorry your system does not support 3d graphics ✓ - Forum Matériel & Système
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs