Certification PlaysForSure : soyez prudent !

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Pascal -
Ou comment embrouiller le consommateur...
http://www.clubic.com/actualite-23493-certification-playsforsure-soyez-prudent-.html

7 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Et bientôt :

PLAYSFORSURE :
_/ Download
_/ Subscribtion
_/ P2P
_/ Supporte le crack Subscribtion

:D

C'est honteux : quel est le rôle des logos maintenant...
1
limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut

Bientôt, va falloir rajouter de la ram aux clefs MP3...

Playsforsure

limite

Ecrire, lire et compter proprement? = Openoffice
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Moi je dis que t'es limite...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Moi ce qui me fait halluciner c'est: "si un abonnement n'est pas renouvellé, les fichiers WMA Janus téléchargés depuis le service de location ne peuvent plus être lus à partir d'un baladeur ou d'un ordinateur."

Non seulement vous payez pour la musique, mais vous devez payer encore pour continuer à pouvoir l'écouter ???

C'est du délire !

Moi une fois les 0,99 cents payés pour une chanson, je m'attend à pouvoir l'écouter jusqu'à ma mort sans rien repayer !

Vous imaginez la même chose pour les livres ?

Devoir payer pour pouvoir continuer à lire un livre qui vous appartient ?

Jamais je n'accepterai ça !

Boycottez le formatWMA !
Boycottez les DRM !
Boycottez la vente de musique en ligne Fnac/Virgin !
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

En fait t'as deux formules:
- tu achetes une musique que tu peux ecouter sans restriction
- tu achetes un abonnnement: tu peux telecharger/ecouter toutes les musiques que tu veux.
Et les fichiers WMA Janus, c'est le deuxieme cas.

.. mais en meme temps je suis d'accord avec toi c'est debile!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bof, ça doit bien être possible de "traduire" les fichiers...

M'enfin de toutes façons c'est sans moi!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Si par les traduire, tu veux dire convertir, la qualité de sortie risque fort d'être désatreuse puisque c'est déjà de la musique compressée.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ca risque d'etre interdit par un CLUF non?

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sans moi également
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Heureusement ces machines là peuvent encore lire de la musique "classique" (mp3 ou autre) dépourvue d'un bordel d'emprisonnement technologique made in microsoft... Mais au rythme ou ça va, sera-ce toujours le cas ?
0
Pascal

je crois vraiment que micro$oft outrepasse ses droits,une fois que tu télécharge un titre sur un site "légal" tu en fais ce que tu veut.
il t'appartient point a la ligne !
pourquoi monsieur Bill ne dépense-t-il pas tout ce fric et toute cette énergie a concevoir par exemple un navigateur internet qui soit a jour point de vue sécurité ?

@+
Pascal
0