Forfait diminue tout seul !

Fermé
Godzilla06 - 26 août 2010 à 20:32
 Alirigo - 4 janv. 2012 à 20:56
Bonjour,

Je suis l'heureux possésseur d'un Blackberry curve 8520. Tout fonctioonait bien, jusqu'à avant hier. La batterie a commencé a se décharger très très rapidement (en environ 3 heures) mais pourtant, je ne l'ai pas utilisé une seule fois ! Le téléphone s'est mis à chercher des contacts par la numérotation vocale (sans téléphoner aux contacts) alors que je n'ai touché à rien. De plus, mon forfait descend considérablement chaque jour. J'avais 26,98 € de communication avant hier et aujourd'hui, sans que je n'ai appelé une seule fois (j'ai envoyé des sms, mais je suis illimité), il me reste 9,48€. Et au fur et à mesure du temps, mon solde de forfait diminue en flèche. Donc, j'éteint mon téléphone et lorsque je le rallume pour voir si quelqu'un a essayé de me joindre, le solde n'a pas paru bouger pendant la désactivation du téléphone. Mais, tout à l'heure, je l'allume, et je m'aperçoit que le code PIN a été changé. Ce n'est plus le 0000 (celui de base). Trois tentative plus loin, le PIN se bloque. J'entre le PUK et un nouveau code PIN. Mais mon forfait diminue encore d'heures en heures. D'aprés-vous, d'où vient le problème ? Que puis-je y faire ? Est-il possible qu'on pirate mon téléphone ou ma ligne ?

Info + : je suis chez SFR avec un forfait MTV bloqué de 1heure.

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

6 réponses

Finalement c'était un problème de mises à jour du téléphone... merci.
5
Amy-chan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
26 déc. 2010 à 14:30
j'ai exactement le même problème avec le même téléphone, je viens de faire une mise à jour, avant de la faire j'avais 21€ et là 15€
comment as-tu fais ?
0
Jérémydu564
8 mai 2011 à 20:06
comment a tu fais j'ai le méme probléme moi aussi, cela m'enléve beaucoup de crédit et je ne sais pas comment faire pour arrété les mises a jours quelqu'un a une solution?
0
j'ai exactement le même soucis avec mon nokia c3- 00.. ce matin j'avais encore 15 euros de crédit et ce soir je me retrouve avec seulement 2 euros alors que je me suis pas servie de mon portable de toute la journée....
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
26 août 2010 à 21:04
salut,

Quand j'ai acheté mon HTC ( chez orange ), mon forfait diminué tout seul aussi.
Cela était du au fait que le portable mettait la météo à jour toutes les 3h, du coup il se connectait à Internet à chaque fois
2
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
26 août 2010 à 21:21
En effet, cela n'est pas normal du tout.
Je ne peux pas réellement t'aider, sauf te conseiller de ramener ton portable en magasin, et de la changer ( fait marcher la garantie ) tout en gardant ta ligne.
2
ok merci de ta réponse. Mais pk mon code PIN aurait changé ? pensez-vous qu'il y ai un rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de tes réponses j'y vais demain et je vous tient au jus !
0
Godzilla06, exactement le même problème que toi !! Aujourd'hui mon téléphone s'est déchargé en 3 heures alors que je venais de le recharger et mon crédit diminue tout seule depuis quelques jours !!
0