Probleme connection wifi hp dv7 avec routeur

ccca0950 Messages postés 31 Statut Membre -  
ccca0950 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un hp dv7, mais je ne parviens pas à me connecter sur mon réseau wifi, alors que celui ci fonctionne très bien avec mon netbook. Le hp détecte le réseau avec un très bon signal mais évoque un probleme de connexion qu'il n'arrive pas à réparer. La connexion en éthernet fonctionne à merveille.
Que faire?

A voir également:

11 réponses

wayo_marc Messages postés 4 Statut Membre

Ton réseau wifi est géré par une box, un routeur de quel marque stp ... ?
0
ccca0950 Messages postés 31 Statut Membre

Ancienne F R E E box redistribuée par Un routeur NETGEAR
0

Il reconnait le routeur dans la liste des reseaux dispo mais la connexion apres avoir écrit la clé echoue ! L"ordi est neuf mais avait été deballé et rendu a la fnac et je cherche une solution afin d'eviter de le rendre!
0

Je réussie a me connecter avec le wifi chez une amie. Pq cela ne fonctionne pas avec ma freebox et mon routeur avec ce PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pc que je n'arrive pas a connecté est configurer avec Windows 7.
0

Je ne peux pas te dire.. Et désolé du retard, bcps bcps de boulot..

Moi je pense que avec ta freebox c'est peut etre parceque tu as une association à faire pour qu'elle accepte ton adresse mac si il y a du filtrage ( je ne sais pas je n'ai jamais eut de freebox) , en revanche pour ton routeur netgear ça devrait fonctionner sans problèmes :s ... tu sais comment faire pour administrer ton routeur ? Si tu sais le faire , tu te branches avec un cable réseau, tu utilise l'interface administrateur de ton routeur net gear et deux choses: _ tu vérifies qu'il n'y a pas de filtrage par adresse mac ...
_ tu fais un copié collé de ta clé pour etre sure de ne pas avoir de faute de frappe , ça éliminera déja des gros doutes ... tiend moi au courant.
0

Bonsoir,
Premierement je te remercie a nouveau de m'offrir de ton tps pour me sortir de ma galère!
Qu'appelles tu un filtrage par adresse mac parce que mon routeur utilise une adreesse mac?
Pour la clé elle est correcte car vérifié par l'autre pc connécté mais avec XP!!
Je cherche a rendre mon routeur compatible a windows 7
0

En faites chaque carte réseau a une adresse unique appelé adresse mac.. et ton routeur si le filtrage par adresse mac et activé peut refuser ta carte wifi si l'adresse mac de tacarte wifi ne lui ait pas renseigné. Tu peux me donner le modèle de ton routeur? stp??
0

c'est un WNR2000! sur la fiche il n'est pas marqué qu'il est compatible ac windows 7 mais l'assistance netgear me confirme qu'il ne devrait y avoir aucun pb!
merci de votre aide
0

oui, je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilitée non plus ... euhhh je vais y réfléchir ... petit expérience que j'ai eut avec un portable ce matin : impossible de me connecter à une borne wifi avec un portable de l'entreprise qui détectait le wifi sans problème , mais qui n'arrivait pas a se connecter lorsque j'entrais la clé. j'ai juste changé de pièce car le signal était limitte et là ça a fonctionné .. bizard mais bon... si c'est ton cas essais de te rapprocher une peut de la borne wifi , on ne sait jamais
0

même collée a la borne ca marche pas!!
0