Acer dossiers utiles ou pas sur disque C?

JJ -  
 JJ -
Bonjour,

J'ai un ordi portable acer avec vista dessus et comme je vois les giga octets libres baisser à vue d'oeil j'ai voulu voir ce qu'il y avait sur le disque C (sachant qu'une partie des logiciels est sur D, et mes documents est sur D aussi, j'ai quand même plus de 70 Go utilisés sur C). Là, j'ai trouvé un dossier : "intel", dans lequel il y a un dossier : "log", et dans lequel il y a 1 fichier : "IntelChipset.log".

C'est utile ? Et pourquoi est-ce là tout seul ???

J'ai aussi un autre dossier (dans C:) : "Perflogs" dans lequel j'ai un unique dossier "Admin", vide...
Puis-je le supprimer ?? Je sais que je ne gagnerai pas de place mais bon je serai tranquille, débarrassé de tout ça si c'est inutile...

Alors, une idée ?
Merci à vous

A voir également:

1 réponse

azetec

bonsoir

alors intel c'est le dossieer installe du processeur ,à ne pas supprimer
perflog ,ne doit pas être vide mais en fichiers cachés
si il y a à supprimer c'est dans fonctionnalités et programmes où il y a sûrement des programmes que tu n'as jamais utilisés
pour faire de la place clic droit sur disque c et choisir nettoyer le volume ,tout ce que le scan sélectinne est bon pour la suppression
et utilise cccleanner il enléve tout ce qui est inutile en cochant toutes les cases dans nettoyeur et registre il fera le vide
bonsoir
0
JJ

merci pour votre réponse
cependant, je sais en effet que ce que je demande ne me fera guère gagner des octets sur mon Disque Dur. Mais plus que je regardais ces dossiers plus je pensais que quelquechose clochait : le dossier intel avec 1 fichier, tout seul, paumé, et le dossier perflog vide... et je répète :vide, car j'ai toujours l'option Afficher les dossiers et fichiers cachés activée sur mon ordi...
0