A voir également:
- Pilote carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Décompresse le fichier puis fais un double clic sur le setup,exe pour lancer l'installation du pilote
j'ai téléchargé ton pilote, j'ai décompressé le fichier et je vois le Setup.exe qui ressemble à ceci
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
bonjour pico.l et merci de ta reponse voici le raport de everest
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v5.50.2100/fr
Module de benchmark 2.5.292.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP RTM)
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Moniteur:
Carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR (Microsoft Corporation) (32 Mo)
Accélérateur 3D S3 ProSavageDDR (86c420)
Propriétés du processeur graphique:
Carte vidéo S3 ProSavageDDR (86c420)
Nom de code GPU 86c420 (AGP 4x 5333 / 8D04, Rev 00)
Vitesse d'horloge GPU 121 MHz
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v5.50.2100/fr
Module de benchmark 2.5.292.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP RTM)
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Moniteur:
Carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR (Microsoft Corporation) (32 Mo)
Accélérateur 3D S3 ProSavageDDR (86c420)
Propriétés du processeur graphique:
Carte vidéo S3 ProSavageDDR (86c420)
Nom de code GPU 86c420 (AGP 4x 5333 / 8D04, Rev 00)
Vitesse d'horloge GPU 121 MHz
Le pilote indiqué par pico.l est bien celui que tu dois utiliser.
Mais quand tu lances l'exécution de la 2ème version du setup.exe une des premières opérations est une modification du registre.
Et là ton antivirus n'apprécie pas. Craignant certainement un virus il bloque tout.
D'autres antivirus sont plus souples et demandent s'il faut continuer ou pas ; ça ne semble pas être le cas du tien.
Donc, après avoir déconnecté ton PC du réseau par précaution, désactive ton anti-virus et essaie l'installation.
L'antivirus est pour moi le cas le plus probable mais ça peut aussi être un antimalware.
Mais quand tu lances l'exécution de la 2ème version du setup.exe une des premières opérations est une modification du registre.
Et là ton antivirus n'apprécie pas. Craignant certainement un virus il bloque tout.
D'autres antivirus sont plus souples et demandent s'il faut continuer ou pas ; ça ne semble pas être le cas du tien.
Donc, après avoir déconnecté ton PC du réseau par précaution, désactive ton anti-virus et essaie l'installation.
L'antivirus est pour moi le cas le plus probable mais ça peut aussi être un antimalware.
bonsoir jmp59 et merci de ta réponse
mon anti-virus ne fais aucune réaction(c est anti-vir) j ai même asseye sur win 7 avec avast internet security et rien j ai le contrôle parental qui se met en route je fais oui et puis plus rien
ps sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=7625&v_page=23 c est après l extraction puis zone alarm me demande la permission
mon anti-virus ne fais aucune réaction(c est anti-vir) j ai même asseye sur win 7 avec avast internet security et rien j ai le contrôle parental qui se met en route je fais oui et puis plus rien
ps sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=7625&v_page=23 c est après l extraction puis zone alarm me demande la permission
ce n'est pas ce que j'ai demandé ( rapport Everest)
Essaies d'installer le pilote via le gestionnaire de périphériques
Essaies d'installer le pilote via le gestionnaire de périphériques
bonsoir pico.l
c est le rapport everest que j ai exporte en txt bon bien sur j ai efface des trucs qui étai perso genre nom de l utilisateur adresse e-mail numéro de série numéro de licence ect...
c est le rapport everest que j ai exporte en txt bon bien sur j ai efface des trucs qui étai perso genre nom de l utilisateur adresse e-mail numéro de série numéro de licence ect...
ça ne marche pas via le gestionnaire de périphériques il fait Windows ne trouve pas de meilleur logiciel que celui qui est installe