Pilote carte graphique

55ee Messages postés 888 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir

ou puis-je trouver les pilotes de ma carte graphique S3 ProSavage DDR

merci

ps c est pour un pc sur xp

A voir également:

19 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
55ee Messages postés 888 Statut Membre 184

bonsoir pico.l et merci de ta réponse

mais le setup ne se lance pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

c'est-à-dire ?
0

je fais double clic sur le fichier setup.exe que j ai extrait et il ne se passe rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Décompresse le fichier puis fais un double clic sur le setup,exe pour lancer l'installation du pilote
0

desole ça ne marche pas tu n a pas un autre lien

merci
0

j'ai téléchargé ton pilote, j'ai décompressé le fichier et je vois le Setup.exe qui ressemble à ceci
0

oui et il ne veut pas se lancer
0

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
0

bonjour pico.l et merci de ta reponse voici le raport de everest

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v5.50.2100/fr
Module de benchmark 2.5.292.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP RTM)

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Moniteur:
Carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR (Microsoft Corporation) (32 Mo)
Accélérateur 3D S3 ProSavageDDR (86c420)

Propriétés du processeur graphique:
Carte vidéo S3 ProSavageDDR (86c420)
Nom de code GPU 86c420 (AGP 4x 5333 / 8D04, Rev 00)
Vitesse d'horloge GPU 121 MHz
0

il y a quel qun???
0

UP!!
0

reUP!!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le pilote indiqué par pico.l est bien celui que tu dois utiliser.

Mais quand tu lances l'exécution de la 2ème version du setup.exe une des premières opérations est une modification du registre.

Et là ton antivirus n'apprécie pas. Craignant certainement un virus il bloque tout.
D'autres antivirus sont plus souples et demandent s'il faut continuer ou pas ; ça ne semble pas être le cas du tien.

Donc, après avoir déconnecté ton PC du réseau par précaution, désactive ton anti-virus et essaie l'installation.

L'antivirus est pour moi le cas le plus probable mais ça peut aussi être un antimalware.
0

bonsoir jmp59 et merci de ta réponse

mon anti-virus ne fais aucune réaction(c est anti-vir) j ai même asseye sur win 7 avec avast internet security et rien j ai le contrôle parental qui se met en route je fais oui et puis plus rien

ps sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=7625&v_page=23 c est après l extraction puis zone alarm me demande la permission
0

ce n'est pas ce que j'ai demandé ( rapport Everest)

Essaies d'installer le pilote via le gestionnaire de périphériques
0

bonsoir pico.l

c est le rapport everest que j ai exporte en txt bon bien sur j ai efface des trucs qui étai perso genre nom de l utilisateur adresse e-mail numéro de série numéro de licence ect...
0

ça ne marche pas via le gestionnaire de périphériques il fait Windows ne trouve pas de meilleur logiciel que celui qui est installe
0

Décompresse le fichier téléchargé ^^^

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0