Rallonge telephonique blindée

olivier13590 Messages postés 5 Statut Membre -  
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Où puis-je trouver dans la région d'aix en pce, une rallonge téléphonique blindée ? J'ai déjà essayé en vain auprès des magasins suivants: agence france telecom, darty, carrefour, castorama

merci

Olivier

olivier.jacoulet@free.fr
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut olivier13590

il n'y a pas un magasin qui fait le matériel électrique pour les installateurs ???

sinon suivant la longueur , passer par un câble audio ou un câble de micro , de guitare électrique ...

à+
0
olivier jacoulet

bonjour

merci de cette réponse. N'étant pas un technicien, je n'ai pas saisi comment fabriquer une rallonge téléphonique à partir d'un jack de guitare (que je possède par ailleurs)!
Quant à votre idée de magasin de matériel électrique, je la retiens car je n'y avais pas pensé!

merci ezncore

Olivier Jacoulet
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

à partir d'un jack de guitare
je parle du câble , et non des prises

mais où tu vas brancher la masse ???

à+
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
il est plus simple de te repiquer sur t'as ligne avec du vrai cable de telephonne tu achate du 2 ou 4 paires quelques cavaliers qui vont avec et une prise femelle mural de telephonne
ou tu fabrique toi même ta rallonge
tu as bien un magasin de bricolage dans ta région
une pris mal et une prise femelle de telephone 5 a 10 metre de cable
attention la rallonge est proscrite pour l'adsl perte de vitesse et autre
0