Recherche de driver pour mon processeur

Devilstealer Messages postés 69 Statut Membre -  
Devilstealer Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, voulant formater et réinstaller Windows avec mon ordinateur HP compaq 7100, il ne me manque plus qu'un pilote : celui du processeur

Ayant recherché sur " touslesdrivers.com" et ne l'ayant pas trouvé je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où trouver un driver pour un Intel Pentium 4530 ( si le processeur nécessite bien sûr une configuration.)

Par ailleurs si quelqu'un pouvait me donner les étapes d'installation des différentes cartes après réinstallation ce serait très aimable

Amicalement

A voir également:

6 réponses

azetec

bonsoir
tu ne semble pas avoir télécharger le plugin ::ma config qui permet à tous les drivers de chercher en automatique les drivers ,il suffit de charger ceux soulignés en bleus et installer
bonsoir
0
Devilstealer Messages postés 69 Statut Membre 2

et où pourrais-je télécharger ce plugin s'il te plait ?
0
flo88 Messages postés 30127 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 083

Salut
Il n'existe pas de driver pour un processeur.

0

ah il s'installe automatiquement ? ( je suis un noob :( ) Donc il sera fonctionnel directement, ça m'enlève une épine du pied
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de pilote spécifique pour les processeurs, à part quelques patchs pour les vieux CPU AMD.
De plus le Pentium 4530 ... n'existe pas (en tout cas pas sur le site Intel).

Ne serait-ce pas plutôt le pilote de carte graphique ATI HD4530 ???
Si c'est le cas, alors,
1. tu as un portable donc il te faut aller sur le site du constructeur HP avec ta référence de portable
2. tu as une tour-PC alors vas sur le site ATI.
0

CPUZ m'a donné la réfrence là mais il s'agit d'un Intel pentium 4 CPU 3.00GHz
0