Mon pc chauffe et s'eteint
Thibault
-
Thibault -
Thibault -
Bonjour,
J'ai un probleme, depuis peu mon pc chauffe enormement et s'eteint tout seul.
J'ai vu sur ce forum qu'on pouvais ouvrir le gestionnaire des taches et arreter les proccessus qui le faisaient chauffer le plus. donc celui qui a la plus grande valeur dans la colone processeur.
J'ai trouvé d'ou venais le probleme, de l'image : "Processus inactif du systeme" Mais je ne peux pas l'arreter, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil, merci.
Thibault.
J'ai un probleme, depuis peu mon pc chauffe enormement et s'eteint tout seul.
J'ai vu sur ce forum qu'on pouvais ouvrir le gestionnaire des taches et arreter les proccessus qui le faisaient chauffer le plus. donc celui qui a la plus grande valeur dans la colone processeur.
J'ai trouvé d'ou venais le probleme, de l'image : "Processus inactif du systeme" Mais je ne peux pas l'arreter, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil, merci.
Thibault.
A voir également:
- Mon pc chauffe et s'eteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
forcément tu ne peux arréte le processus qui t'indique la capacité libre pour les processus , en fait la différence avec 100% te donne la quantité processeur utiliser à un instan T , donc si le processeur ne fait rien il est normal que ce processus soi de valeur élevé
Bonsoir,
Processus inactifs c'est justement les ressources systèmes disponibles ;
A 99% (c'est jamais à 100%), ton PC est au repos.
Pour ton soucis, vois plutôt si les ouies d'aération sont bien propres et libérées.
Ne jamais poser un portable sur ses genoux, un lit ou toute autre surface qui pourrait empêcher le refroidissement, l'aspiration se faisant généralement au dessous.
Pour un PC fixe, il faut enlever le panneau latéral et passer un coup de pinceau ou de soufflette (les deux c'est encore mieux) dans les ailettes de refroidissement du processeur.
A froid, tu peux également passer un coup de bombe 'air sec'. Ca coûte 10€ dans toutes les moyennes et grandes surfaces.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Processus inactifs c'est justement les ressources systèmes disponibles ;
A 99% (c'est jamais à 100%), ton PC est au repos.
Pour ton soucis, vois plutôt si les ouies d'aération sont bien propres et libérées.
Ne jamais poser un portable sur ses genoux, un lit ou toute autre surface qui pourrait empêcher le refroidissement, l'aspiration se faisant généralement au dessous.
Pour un PC fixe, il faut enlever le panneau latéral et passer un coup de pinceau ou de soufflette (les deux c'est encore mieux) dans les ailettes de refroidissement du processeur.
A froid, tu peux également passer un coup de bombe 'air sec'. Ca coûte 10€ dans toutes les moyennes et grandes surfaces.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question