Connection wifi très lente.

Fermé
Maethlen Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 26 août 2010 à 17:43
Maethlen Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 27 août 2010 à 21:46
Bonjour,


Depuis environ 4-5 jours j'ai un gros soucis qui fais sont apparition sur mon troisième ordinateur. Le problème est que .. J'arrive à me connecté sur ma Livebox en wifi, ( avec une connexion très basse, deux barre sur cinq. ) mais, une fois connecté, dans la barre de tache en bas, sa me met " État : Très bon " , le vais dans " Afficher les réseaux disponibles " il y en a aucun, voir un, le mien très bas. Alors que ! Les connexion chez mes voisin(e)s sont à cinq sur cinq barres de connexion. J'ai donc pensé que sa venais de la Livebox, reset / reboot .. Rien n'y fais. De plus, quand je suis connecté a la livebox par wifi, l'internet est tellement lent, qu'il met des erreur dans les pages. Du style " Erreur affiché la page " Pourtant, ma soeur qui est sur un netbook tourne a fond sa connexion.

Sachant, que je possède un ordinateur totalement refais avec des " reste " de mes vieux pc .. Une mini livebox sagem, et une clef usb wifi sagem 802,11 b/g. J'aimerais savoir comment amélioré ma connexion, pour pouvoir navigué mieux sur le net.

Je vous remercie, en espérant d'avoir une réponse rapide.
A bientôt,
Amicalement, ..
Thomas.
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
26 août 2010 à 17:46
rapproche toi de ta borne wifi
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
26 août 2010 à 17:47
Salut,

Si, de base, la connexion est lente, c'est que :

- Tu est trop loin de la box
- Tes murs sont trop epais
- Il y a des appareils qui font déconner la livebox à côté d'elle

Tu peux me dire ou se situe la box, et à combien de metres environ ? (étages ou pas ?)
0
Maethlen Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
Modifié par Maethlen le 26/08/2010 à 17:56
L'ordinateur est l'étage, et la pièce juste au dessus de ma livebox, prêt de la télévision avec l'antenne. C'est tous, ..
Avant, elle étais pareil, mais il n'y avais pas l'antenne .. :x
0
Maethlen Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
27 août 2010 à 21:46
Maintenant, le net ce coupe plus, mais il est super lent ..

Si quelqu'un peut m'aidé .. Merci.
0