Instal driver d imprimante lexmark

Résolu/Fermé
ni_hawk - 5 nov. 2005 à 00:44
 julliat - 17 janv. 2011 à 09:33
bonjour,

j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin)
j ai donc decidé de telecharger les driver sur le net
en alant sur le site de lexmark j ai trouvé le bon fichier ( CJXP1100FR.EXE) que j ai extrai avec succés (223 fichier extrait avec succés)

seulmen et la ca se complique, arrivé a la copie des fichier un premier message d avertissement aparait avec marquer :

error : Path not foundC:YLXKYDRIVERSYscanYEnglish (les Y son avec les 2barres en dessou)
A voir également:

31 réponses

g perdu mon cd d'inallation lexmark toner 420 pouvez m'indiquer comment faire pour le télécharger
1
salut j'ai une impremante lexmark x 1190 en fait j'ai perdu mon cd d'instalation vous pouver m'aider pour instaler l'impremente sans cd merci bcp
1
j' ai perdu le cd d' installation de mon imprimante lexmark 2500
1
je cherche un site pour telecharge mon driver de l'imprement lexmark 1100 et j'ai deja essaie avec www.lexmark.fr mais je ne le trouve pas mercie de vouloir m'aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai plus le cd d'instalation pour mon impriment x1190 series pourrier vous me dire comment faire pour télécharger meeeeeeeerci
1
Je viens de récupérer l'imprimante de ma fille qui date de 2000. C'est une LEXMARK Z32, et je voudrais l'installer sur mon PC. Elle a égaré le cd pilote pour l'installation.
Est-ce que quelqu'un a résolu ce genre de problème, et comment ?
Merci de votre aide.
1
Bonjour
J'ai installé une lexmark 6100 serie (tout en un) et je suis allé sur le site de lexmark pour télécharger le pilote pour VISTA.....et là surprise: l'imprimante fonctionne occasionnellement et le scan pas du tout.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci.
1
bonsoir,

j'ai une imprimante lexmark X5470 j'ai un seul CD d'installation , j'arrive a installer le fax et le scaner sans prblème mais pour l'imprimante sa me met tjrs " problème de communication avec l'imprimante" j'ai tout essayé mais sans succès, avant elle fonctionné mais maintenant ^pas du tout l'installation est réussie avec succès mais pour mprimer ya rien a faire , merci de votre aide

cdlt
1
lexmark x1190 e mantenant je ne sait pas coment faire pour regle le probleme,se vous pouvé me aide ,merci
1
cadeau saintlot78
8 mai 2010 à 06:33
mon cd est perdu aidez moi a l'istale LEXMRK 1100
1