Instal driver d imprimante lexmark
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lexmark mx310dn driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
31 réponses
salut j'ai une impremante lexmark x 1190 en fait j'ai perdu mon cd d'instalation vous pouver m'aider pour instaler l'impremente sans cd merci bcp
je cherche un site pour telecharge mon driver de l'imprement lexmark 1100 et j'ai deja essaie avec www.lexmark.fr mais je ne le trouve pas mercie de vouloir m'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai plus le cd d'instalation pour mon impriment x1190 series pourrier vous me dire comment faire pour télécharger meeeeeeeerci
Je viens de récupérer l'imprimante de ma fille qui date de 2000. C'est une LEXMARK Z32, et je voudrais l'installer sur mon PC. Elle a égaré le cd pilote pour l'installation.
Est-ce que quelqu'un a résolu ce genre de problème, et comment ?
Merci de votre aide.
Est-ce que quelqu'un a résolu ce genre de problème, et comment ?
Merci de votre aide.
Bonjour
J'ai installé une lexmark 6100 serie (tout en un) et je suis allé sur le site de lexmark pour télécharger le pilote pour VISTA.....et là surprise: l'imprimante fonctionne occasionnellement et le scan pas du tout.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci.
J'ai installé une lexmark 6100 serie (tout en un) et je suis allé sur le site de lexmark pour télécharger le pilote pour VISTA.....et là surprise: l'imprimante fonctionne occasionnellement et le scan pas du tout.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci.
bonsoir,
j'ai une imprimante lexmark X5470 j'ai un seul CD d'installation , j'arrive a installer le fax et le scaner sans prblème mais pour l'imprimante sa me met tjrs " problème de communication avec l'imprimante" j'ai tout essayé mais sans succès, avant elle fonctionné mais maintenant ^pas du tout l'installation est réussie avec succès mais pour mprimer ya rien a faire , merci de votre aide
cdlt
j'ai une imprimante lexmark X5470 j'ai un seul CD d'installation , j'arrive a installer le fax et le scaner sans prblème mais pour l'imprimante sa me met tjrs " problème de communication avec l'imprimante" j'ai tout essayé mais sans succès, avant elle fonctionné mais maintenant ^pas du tout l'installation est réussie avec succès mais pour mprimer ya rien a faire , merci de votre aide
cdlt