Winfixer detecté par aol antispy uniquement
Résolu
doudou
-
Doudou -
Doudou -
Bonsoir
Seul l'antispyware d'Aol me detecte winfixer impossible de l'éradiquer.
un petit coup de main sera le bienvenu
Merci
Seul l'antispyware d'Aol me detecte winfixer impossible de l'éradiquer.
un petit coup de main sera le bienvenu
Merci
A voir également:
- Winfixer detecté par aol antispy uniquement
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
25 réponses
Re
J'oubliais, pour rechercher et supprimer les clés, tu peux utiliser Regseeker ici :
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
N'oublies pas de cocher la case "backup"
à+
J'oubliais, pour rechercher et supprimer les clés, tu peux utiliser Regseeker ici :
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
N'oublies pas de cocher la case "backup"
à+
Re
Si dans programfiles tu as le répertoire "WinAntiSpyware 2005", vires-le aussi
uwfx5lp_0001_0802netinstaller.exe peut être dans le répertoire de windows dans "downloaded installation" ou "downloaded programFiles"
à+
Si dans programfiles tu as le répertoire "WinAntiSpyware 2005", vires-le aussi
uwfx5lp_0001_0802netinstaller.exe peut être dans le répertoire de windows dans "downloaded installation" ou "downloaded programFiles"
à+
Pour éradiquer completement cet HOAX mettez vous en mode sans echec avec prise encharge réseau
cochez la case "desactivez la restauration systeme" ensuite enlevez tous les temporaires internet mêmes ceux cachés en local setting enlevez manuellment tous vos cookies
vider votre repertoire Prefetch de windows si il en contient
vider votre dossier temp de windows
eradiquer tous les répertoires de WinFixer
faites un nettoyage automatique de votre registre mais égalment manuel sur WINfixer
passez votre antispyware et votre antivirus
maintenant avant de rebooter decochez la case "desactivez la restauration systeme" réglez votre firewal supplementaire en mode élevé par exemple pour "MacFee Personnal Firewall" ou autre
et ensuite rebootez et devriez ne plus être embêtés
enfin moi c comme sa que j'en suis venu à bout
cochez la case "desactivez la restauration systeme" ensuite enlevez tous les temporaires internet mêmes ceux cachés en local setting enlevez manuellment tous vos cookies
vider votre repertoire Prefetch de windows si il en contient
vider votre dossier temp de windows
eradiquer tous les répertoires de WinFixer
faites un nettoyage automatique de votre registre mais égalment manuel sur WINfixer
passez votre antispyware et votre antivirus
maintenant avant de rebooter decochez la case "desactivez la restauration systeme" réglez votre firewal supplementaire en mode élevé par exemple pour "MacFee Personnal Firewall" ou autre
et ensuite rebootez et devriez ne plus être embêtés
enfin moi c comme sa que j'en suis venu à bout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question