Remetre a zéro pc portable

Emy -  
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable mais il a un virus dessus et je voudrais le remettre a zéro , je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???

A voir également:

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bjr

On appel cela une réinstallation. Mais bon, il faut voir vraiment c'est quoi votre problème. On ne fait pas tout le boulot pour un simple virus.

1/ C'est quoi comme Ordinateur : PC ou Portable (marque et serie)
2/ Que sont les symptomes de votre problème qui vous pousse à une reinstallation voir un formatage.
0
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Tu as eu un CD qui a été fournis avec ton ordinateur ?

Si oui met le dans le lecteur, démarre dessus et suis les instruction pour formater ton lecteur et réinstaller windows.

Si non regarde au démarrage, il devrait te proposer d'appuyer sur une touche F quelque chose en principe. L'utilitaire de réinstallation devrait se trouver par la.

Quelques fois il faillais créer le CD de réinstallation sois mêmes au moment de l'achat, si tu ne l'as pas fais il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un avec un CD standard de réinstallation de windows et à réinstaller manuellement tes pilotes.
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Attention : Tous les logiciel installer par la suite et tous vos travaux risquent d'être perdu. Plus d'info peut vous evitez un travail inutil
0
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Oui un formatage videra entièrement le disque évidement.
Attention à bien sauvegarder l'essentiel.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un Pc infecté ça se désinfecte. J'ai déplacé ta question dans le forum Virus/Sécurité
0