Reseau et partage internet entre 2 xp pro
leeloo35
Messages postés
43
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous
Voila, j'ai mis deux ordi récents en réseau via un cable croisé manuellement sans l'aide de l'assistant d'XP PRO car j'ai essayé et c'est pire... Je n'arrivais pas à partager ma connexion alors je me suis résolu à télécharger winproxy 6A, une fois installé, nickel tout fonctionnait sauf que c'était pour une durée limitée à un essai et là c'est finit... Je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un abonnement (54.90 €/an) alors si vous aviez une autre solution moins coûteuse cela m'aiderait bien je l'avoue, surtout que ma fille s'est vite habituée à avoir internet sur son ordi...
merci d'avance.
Voila, j'ai mis deux ordi récents en réseau via un cable croisé manuellement sans l'aide de l'assistant d'XP PRO car j'ai essayé et c'est pire... Je n'arrivais pas à partager ma connexion alors je me suis résolu à télécharger winproxy 6A, une fois installé, nickel tout fonctionnait sauf que c'était pour une durée limitée à un essai et là c'est finit... Je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un abonnement (54.90 €/an) alors si vous aviez une autre solution moins coûteuse cela m'aiderait bien je l'avoue, surtout que ma fille s'est vite habituée à avoir internet sur son ordi...
merci d'avance.
A voir également:
- Reseau et partage internet entre 2 xp pro
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
bah,
le partage de connexion ICS (de windoze) ça marche:
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
le partage de connexion ICS (de windoze) ça marche:
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
réssaies encore,
ya pas de raison que ça ne fonctionnepas chez toi, si tu suis scrupuleusement les indications sans utiliser l'assistant de windoze.
ya pas de raison que ça ne fonctionnepas chez toi, si tu suis scrupuleusement les indications sans utiliser l'assistant de windoze.
ha oui, sans l'assistant windows, la j'ai pas essayé, tu as un tutorial qui explique comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question