Probleme avec un lecteur virtuel

Fermé
bombata - 4 nov. 2005 à 21:53
 Francetus - 12 août 2008 à 19:16
Bonjour

j'ai un probleme avec le lecteur virtuel d'alcohol
Quand j'essaye de lire le fichier image du jeu, un message apparaît
"conflict with disc emulator software"
ça vient d'une sécurité apparement
Quelqu'un saurait il comment remédier au problème et éviter ce blocage?
Peut-être faut-il utiliser un autre lecteur virtuel qu'alcohol?
A voir également:

9 réponses

sabbator Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 3
5 nov. 2005 à 14:32
pour telecharger Daemon Tools version 3.47 (dont la version 4 est attendu d'ici 15 jours ) :

http://home.so-net.net.tw/martinx/dtools/daemon347.exe

c'est un tres bon logociel !

++
SabbatoR
2
j'ai essayé c'est toujours le meme probleme:
le message "conflict with disc emulator system. voir www.securom.com"
tout ça vient de la protection de securom.pourtant, j'ai activé l'option securom dans les options de l'émulateur de daemon tools.

que faire?...

En tout cas j'en viendrais à bout...
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
5 nov. 2005 à 13:05
Bjr Bomba, essaye Daemon tools.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
5 nov. 2005 à 14:14
bonjour

sinon supprime et créer un nouveau


A+
0
sabbator Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 3
8 nov. 2005 à 16:23
quel est le jeu dont tu veux lire l'image ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
befa83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
19 déc. 2005 à 02:12
salut une seule solution pour ton probleme: cacher ton lecteur virtuel car c est le defaut d alcohol surtout lorsqu il s agit de jeux aux format dvd je suis sur que ton jeu est un dvd donc pour remedier a ce probleme il te faut : "Sd4Hide" logiciel tres leger qui te permet de cacher ton lecteur virtuel et ensuite de le restaurer j ai eu le meme probleme avec juiced et si ça ne marche toujours pas telecharge "Games X Copy" couplé a Sd4hide plus performant qu alcohol et plus precis mes images ne ratent jamais...
Salutations :)
0
slt j'ai un probleme avec virtual drive pro 10
j'ai crée une image cd d'un jeux (dvd) et je lé insérer dans mon lecteur virtuel
mais quand je veut lancer le jeux un méssage s'affiche:

veuillez insérer le cd_rom approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application.

alors s'il vous plait aider moi
merci.
0
globulord Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 08:32
Moi aussi j ai las meme reponse que toi est ce que depuis le temps que tu as mis le message tu as eu une reponse si oui tu peux me la dire
0
Bonjour à tous
J'ai le même message lorsque je veux lancer mon jeu avec deamondtools
Qqun sait comment faire ?

Merci beaucoup
0
ce message-ci :

veuillez insérer le cd_rom approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application.
0