Pc Portable enceintes qui gresillent

Fermé
redcar - 26 août 2010 à 11:34
epid3mik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 17:49
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: J'ai acheté il y a peu un Toshiba L555-11L et dès le début je me suis rendu compte que l'on entend un léger gresillement (mais permanent) au niveau de l'enceinte droite. Ce qui m'ennuie c'est que je connais quelqu'un qui possede le même PC et lui n'a pas ce gresillement. Je me demandais s'il était possible de modifier certains paramètres pour l'annuler. C'est vrai aussi que je peux faire jouer la garantie, mais avant d'en arriver là si quelqu'un avait une solution....

A voir également:

3 réponses

epid3mik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 1
11 janv. 2011 à 17:49
Salut,
Désolé, je post ça tard, car je viens d'avoir le même soucis donc ça servira peux être à d'autres ;-)

Du coups pour moi le soucis venais de "Entrée ligne" (à trouver dans le contrôle du volume, en bas a droite) qui n'était pas sur "Muet", apparemment se problème pourrais aussi venir d'une ou autres case non cocher sur "Muet".

Voila, Bye les gens !!
1
Pas de réponses ?
0
Toujours pas de réponses ?
En fait je me suis rendu compte que les enceintes fonctionnent correctement, le gresillement que l'on entend se produit même avec le son coupé; Je pense juste que ce bruit provient juste du Pc quand il tourne. Par contre ce n'est pas normal car comme je l'expliquais sur mon premier message j'en connais un autre identique qui ne fait pas ça. Je pense que je vais contacter toshiba et voir avec eux ce qu'il y a lieu de faire. Mais j'ai déjà eu à faire à eux pour d'autres problèmes sur un autre PC et j'ai peur que là encore je vais me confronter à un mur.
0