Virus gen : Variant.Adware.1

lamerenoelle -  
 toto -
ce virus se trouve dans une archive (c:\doc and sett\local service\local settings\Temporary files internet\Content.IE5\BMCUS2CH\Upgrade[1].cab=]upgrade.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0001.
Bitdefender ne peut pas désinfecter ce fichier car il ne peut pas l'ouvrir. Moi je ne sais pas ouvrir les fichiers .cab. Merci de votre réponse, cela fait 15 jours que je me bats avec cet Adware et un autre (gen : Adware.Heur) qui a disparu avec une réparation du fichier CONFIG\SYSETM avec le cd d'installation de xp (j'ai eu très peur : j'avais utilisé un logiciel Spyware Doctor (site sans doute malveillant) qui trouvait tellement de virus et autres malwares que je l'ai désinstallé et j'ai redémarrsé l'ordi à sa demande pour soi-disant terminer la désinstalllation ; je me suis retrouvée devant un écran noir avec un message "fichier c:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM endommagé, vous pouvez le réparer en démarrant avec le cd ...avec le peu d'info qu'il me donnait, j'ai refait la manip au moins 5 fois avant de trouver ce que je devais lui écrire!!!
Merci beaucoup à vous
A voir également:

4 réponses

20centksel Messages postés 37 Statut Membre 4

soit tu reboot ton system,c'est la meilleur solution

soit tu a fait par le passé une saugarde sans ton virus "alors r=en redemarrant ton ordi,avant le chargement de windows,tu clique sur "altgr+F8"autant de fois que tu peux afin d'arriver sur le bios qui te permettra de revenir a des donné que tu aveais sans ton virus

ou alors il se peux que ton virus soit un petit virus que deux logiciel son ameme de resoudre,un s'appel

fxsasser"aplication telechargable gratuitement"

ou

fxblaster"aplication telechargable gratuitement"

fais c'est 3 solutions et tiens moi au jus

(\__/)
(='.'=)
(")_(")20centksel
0
20centksel Messages postés 37 Statut Membre 4

un virus system 32 est le pir virus possible,soit fxblaster et fx sasser marche soit tu reformate ton ordi en y remettant window,seul la desinstallation de windows marchera si jmais c 2 application ne marcherai pas
0
Patr

Slt,

Je suis en train de me battre avec...

j'ai passé un CCLEANER et déjà, pas mal d'alertes ont disparu.

Si le virus traine dans ce répertoire, supprime le fichier concerné.
0
toto

oui mais si on reformate le disque : peut on sauvegarder les fichiers sur un disque externe ou bien le virus va-t-il s'y coller ?
0