Message d'erreur yahoo mail impossible d'ecri

KY -  
 SalseraLoca -
Bonjour,
Nous avons une connexion partagée en réseau, mon poste de travail avec windows XP affiche depuis quelques jours le message d'erreur sur les pages mail de yahoo, je peux lire les mails reçus, mais je n'arrive pas à écrire, surtout pas à envoyer des fichiers joints
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut,

Ca parait venir du courrier sortant, le smtp. Il faut vérifier dans les propriétés du compte courrier si c'est le bon. Le courrier entrant c'est le pop, si tu peux envoyer c'est que c'est bon pour lui. Le smtp est généralement celui de ton fournisseur d'accès internet.

la forme peut ressembler à ca :

"smtp.mamadou.fr"

@+
0
SalseraLoca

Salut les amis!!!

Moi aussi j'avais le même problème, je n'arrivais plus à écrire de mails, j'ai éssayé de rebrancher mon vieux clavier, en pensant que ça venait de là, mais rien n'y changeait, alors j'ai été bidouillé dans les options internet, et rien.

Après j'ai trouvé la solution, et c'était bien facile en fin de compte!

Quand on est dans la page d'écriture d'un email, il suffit de cliquer droit dans Papier à lettres et après de cliquer dans Ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Et là CA MARCHE!!!!!

Bisous
0