Lecteur audio

mickmick Messages postés 256 Statut Membre -  
mickmick Messages postés 256 Statut Membre -
salut,
je recherche un logiciel capable de lire mes mp3 et ogg avec gnome et qui puisse démarer automatiquement la musique au démarage.
la j'ai amarok, mais c'est un logiciel dédié a kde (si je ne dit pas de betises!) il se lance automatiquement au démarrage mais dès fois le processus de relation gnome-kde echoue.... en plus il démare plus lentement que sous kde.
j'ai déja essayé tous les logiciels fournis avec ma distrib (fc4) mais aucun n'est capable de jouer au démarage...
merci @+
A voir également:

6 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

Utilise mplayer ou gmplayer. Pour ce qui est de jouer au demarrage, ca se règle probablement au niveau du gestionnaire de son/d'évènements de gnome (je ne connais pas gnome) et tu peux utiliser aplay pour jouer les sons...

Bonne chance
0
mickmick Messages postés 256 Statut Membre

non, ca se règle dans les parametres du lecteur,
dans amarok , il y a une case : lancer la lecture au démarrage
et pour le lancer le log au démarrage.
le problème je précise bien n'est pas de lancer le log au démarrage (ca c'est bon), je veux juste que la musique démarre toute seule...
sinon, je vais essayer gmplayer, c'est mplayer en graphique??
merci @+
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

Oui gmplayer c'est mplayer en graphique.
0

je n'arrive pas a m'en servir, mplayer est pourtant bien installé.... il y a un plug-in a telecharger??
j'ai essayé yum install gmplayer mais livna est mort....
bad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi ton message d'erreur / ta distrib ?
Tu as bien installé / updaté les dépendances ?
0

j'ai fc4 mis à jour.
sinon le depot livna pour yum était mort ce week-end... donc voila, je reessayerai le w-e prochain @+
0