Lecteur audio
mickmick
Messages postés
256
Statut
Membre
-
mickmick Messages postés 256 Statut Membre -
mickmick Messages postés 256 Statut Membre -
salut,
je recherche un logiciel capable de lire mes mp3 et ogg avec gnome et qui puisse démarer automatiquement la musique au démarage.
la j'ai amarok, mais c'est un logiciel dédié a kde (si je ne dit pas de betises!) il se lance automatiquement au démarrage mais dès fois le processus de relation gnome-kde echoue.... en plus il démare plus lentement que sous kde.
j'ai déja essayé tous les logiciels fournis avec ma distrib (fc4) mais aucun n'est capable de jouer au démarage...
merci @+
je recherche un logiciel capable de lire mes mp3 et ogg avec gnome et qui puisse démarer automatiquement la musique au démarage.
la j'ai amarok, mais c'est un logiciel dédié a kde (si je ne dit pas de betises!) il se lance automatiquement au démarrage mais dès fois le processus de relation gnome-kde echoue.... en plus il démare plus lentement que sous kde.
j'ai déja essayé tous les logiciels fournis avec ma distrib (fc4) mais aucun n'est capable de jouer au démarage...
merci @+
A voir également:
- Lecteur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
Utilise mplayer ou gmplayer. Pour ce qui est de jouer au demarrage, ca se règle probablement au niveau du gestionnaire de son/d'évènements de gnome (je ne connais pas gnome) et tu peux utiliser aplay pour jouer les sons...
Bonne chance
Bonne chance
non, ca se règle dans les parametres du lecteur,
dans amarok , il y a une case : lancer la lecture au démarrage
et pour le lancer le log au démarrage.
le problème je précise bien n'est pas de lancer le log au démarrage (ca c'est bon), je veux juste que la musique démarre toute seule...
sinon, je vais essayer gmplayer, c'est mplayer en graphique??
merci @+
dans amarok , il y a une case : lancer la lecture au démarrage
et pour le lancer le log au démarrage.
le problème je précise bien n'est pas de lancer le log au démarrage (ca c'est bon), je veux juste que la musique démarre toute seule...
sinon, je vais essayer gmplayer, c'est mplayer en graphique??
merci @+
je n'arrive pas a m'en servir, mplayer est pourtant bien installé.... il y a un plug-in a telecharger??
j'ai essayé yum install gmplayer mais livna est mort....
bad
j'ai essayé yum install gmplayer mais livna est mort....
bad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question