Nouveau pc : Dvd de restauration du système
Larsson
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'obtenir un nouveau pc et j'aurais voulu savoir si en cas de perte de toutes mes données, ce serait bien avec le dvd de restauration que j'ai crée) que je pourrai réinstaller mon système d'exploitation ?
Si ce n'est pas avec ça, ce serait avec quoi alors ?
Merci.
je viens d'obtenir un nouveau pc et j'aurais voulu savoir si en cas de perte de toutes mes données, ce serait bien avec le dvd de restauration que j'ai crée) que je pourrai réinstaller mon système d'exploitation ?
Si ce n'est pas avec ça, ce serait avec quoi alors ?
Merci.
A voir également:
- Nouveau pc : Dvd de restauration du système
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Bonsoir
oui c'est avec ce DVD mais pour ma part je ferai aussi une sauvegarde usine
sous format image sur un disque dur externe.
oui c'est avec ce DVD mais pour ma part je ferai aussi une sauvegarde usine
sous format image sur un disque dur externe.
En gros si je vous comprends bien, si j'ai un gros problème et que je dois réinstaller mon système d'exploitation, je devrai le faire avec le dvd de support de restauration ?
ce DVD permet d'avoir votre pc en mode usine, c'est à dire comme neuf
si vous avez des videos, dossiers et fichiers persos, photos, emails etc...
tout sera perdu !
c'est pour cela qu'il faut faire des sauvegardes de son PC
une en mode usine, comme neuf et ensuite
1 ou deux en mode normale (avec vos logiciels, fichiers etc.. )
si vous avez des videos, dossiers et fichiers persos, photos, emails etc...
tout sera perdu !
c'est pour cela qu'il faut faire des sauvegardes de son PC
une en mode usine, comme neuf et ensuite
1 ou deux en mode normale (avec vos logiciels, fichiers etc.. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en cas de crash, je n'aurai qu'à mettre mes dvd de restauration et rentrer mon n° de licence pour récupérer mon système d'exploitation avec les programmes initiaux ?
Ah oui, j'ai oublié de demander : la copie du restauration de système est la même selon qu'on la fasse via le service windows ou via le programme proposé par le constructeur du pc ?
Pas besoin du numéro de licence normalement.
non, le système constructeur doit être différent du système windows... enfin je ne les utilises jamais ni l'un ni l'autre, un ghost me semble amblement plus facile et rapide
non, le système constructeur doit être différent du système windows... enfin je ne les utilises jamais ni l'un ni l'autre, un ghost me semble amblement plus facile et rapide
oui, j'ai windows 7 et j'ai la possibilité de faire une restauration via le panneau de config ou via un programme déjà installé par le constructeur. Et j'aimerais savoir si les 2 choix sauvegardent les mêmes données ou bien si je dois faire une sauvegarde avec chacune des possibilité ?