Mon pc rame puis plante en quelque minutes

ololiloz -  
patient ilunga Messages postés 1 Statut Membre -
Yo les gens,
Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème !
Depuis environ 1 semaine, mon autre pc rame et bug ! Une fois allumé, si je lance Firefox, Avast, le Défragmentateur, n'importe quoi, il se met tout d'abord à ramer, puis au bout de 1 ou 2 minutes il plante et je ne peux plus rien faire à part bouger la souris !
Voilà, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

4 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Sers toi de Ccleaner pour faire un nettoyage:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
1
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

quand on arrive a se stade sa sert a que dal de faire un netoyage et tkt avec 10 pc qui passe par jours entre mes main c du vécu
0

arrvé a se stade sa sert a rien de netoyer son pc tkt c du vecu avec 10 pc par jours qui passe dans mes mains..
0
ololiloz

Je passe un coup de Ccleaner tous les jours...
1

Dans ce cas je pense que tu devrais faire un bon coup de nettoyage, sers toi de Glary Utilities, mais attention malgré tout de ne pas faire n'importe quoi.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
0

a force d'installé plein de cochonerie sur l'ordi il finit par pété un cable cherche pas a le nétoyer sa sert a rien formate
0
ololiloz

Et si je formate jusqu'à sa "sortie d usine", j'aurais toujours vista ou pas ???
0

Je ne m'avance pas pour te repondre car le mien m'a été fourni avec cd donc !
0

un formatage serer jusqu'a mtn la meilleur chose a faire mtn faut avoir quelques bases en info et pencer a sauvegarder tes fichier perso sur disque externe
0
patient ilunga Messages postés 1 Statut Membre

ce pas évident de courir les risques pour ne pas demander de l'aides au modérateur
0