Formater PC portable ASUS sans cd VISta
carla_ds
Messages postés
5
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai essayé de trouver des réponses à mes questions, mais ce n'est pas très clair. Je souhaite formater mon PC portable ASUS qui est sous Vista, mais lorsque je l'ai acheté on ne m'a pas donné le CD d'installation. Comment formater et remettre vista sans CD.
D'avance, merci
Bonjour,
J'ai essayé de trouver des réponses à mes questions, mais ce n'est pas très clair. Je souhaite formater mon PC portable ASUS qui est sous Vista, mais lorsque je l'ai acheté on ne m'a pas donné le CD d'installation. Comment formater et remettre vista sans CD.
D'avance, merci
A voir également:
- Asus vista
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu devrais avoir une partition de sauvegarde sur ton PC portable. En fait, c'est un bout de ton disque dur qui est réservé à la réinstallation d'usine de ton ordinateur (avec perte de toutes les données).
Pour l'activer, soit tu as un programme sous Windows qui redémarrera le PC et formatera ton disque, soit au démarrage, avant même que Windows ne commence à charger, tu dois appuyer sur une touche spéciale qui va démarrer le programme de réinstallation.
Si tu as besoin d'aides, donnes nous le modèle exacte de ton ordinateur
Tu devrais avoir une partition de sauvegarde sur ton PC portable. En fait, c'est un bout de ton disque dur qui est réservé à la réinstallation d'usine de ton ordinateur (avec perte de toutes les données).
Pour l'activer, soit tu as un programme sous Windows qui redémarrera le PC et formatera ton disque, soit au démarrage, avant même que Windows ne commence à charger, tu dois appuyer sur une touche spéciale qui va démarrer le programme de réinstallation.
Si tu as besoin d'aides, donnes nous le modèle exacte de ton ordinateur
mais comment savoir si j'ai une partie de mon disque dur qui est réservée à l'installation?
pour la deuxième suggestion je ne connais pas la touche pour démarrer la réinstallations (F8, F10?)
Voici les informations dont vous avez besoin:
modèle : asus Notebook X51 Serise
processeur : Genuine Inter(R) CPU T2130@ 1.86Ghz
32 bits
As tu besoin de savoir autre chose?
pour la deuxième suggestion je ne connais pas la touche pour démarrer la réinstallations (F8, F10?)
Voici les informations dont vous avez besoin:
modèle : asus Notebook X51 Serise
processeur : Genuine Inter(R) CPU T2130@ 1.86Ghz
32 bits
As tu besoin de savoir autre chose?
bjr
pour les asus ces la F9 pour un formatage complet en restauration d usine
a tu crée des dvd de restauration !!!!!!!!
pour les asus ces la F9 pour un formatage complet en restauration d usine
a tu crée des dvd de restauration !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'avais pas de CD lors de l'achat du PC, tu as forcément une partition de sauvegarde sur ton disque dur que tu peux voir en ouvrant l'outil de gestion des disques sous Windows.
Pour le démarrer, c'est une des touches F au démarrage du PC ou en lançant un programme sous Windows (regarde dans ton livre utilisateur, tout devrait être marqué dedans.
Pour le démarrer, c'est une des touches F au démarrage du PC ou en lançant un programme sous Windows (regarde dans ton livre utilisateur, tout devrait être marqué dedans.