2 seven sur 1 pc

cocodu31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, mon ordinateur a planté et donc j'ai voulus installé a nouveau "Seven" mais sur la deuxième partition de mon disque dur.
Maintenant le problème je me retrouve avec deux "Seven" installé sur mon ordinateur, j'arrive a lancé 1 mais pas l'autre, et donc je voudrait supprimé l'autre, quelqu'un pourrait m'aider svp.

merci de répondre

A voir également:

10 réponses

yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

Bonjour,
une fois que tu es sur le seven qui marche, tu devrais normalement voir l'autre partition (qui contient le seven defectueux), et là il suffit juste de faire clic droit sur la partition et de choisir "formater".

voila!
1
Uruguen Messages postés 228 Statut Membre 15

Pour le supprimer, tu dois reformatter ta partition.
0
cocodu31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais laquelle des deux, il y en a une qui s'appelle "Disque local (C:)" et l'autre "OS(D:)"
0
yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

C'est le "C" qui fonctionne, faut donc formater le "D".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31

peut etre d:\ qui fonction et c:\ pas ?

fais taper %windir% le lien d'explorer il indique la partition si elle et c ou d

et tu format la partition no utiliser @+
0
themaxinew Messages postés 130 Statut Membre 11

ne fait pas tout sa, c'est très simple quand tu allume ton ordi et que il y a écrit setup boot machin chose tu appui sur F8 jusqu'à ce que sa ouvre une petite fenêtre bleue ou tu pourra choisir la partition dans laquelle tu veut aller c'est très simple !!!
0
cocodu31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tapé %windir% et il m'emmène dans la partition C mais quand je veut formater la D l'ordinateur me dit "Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
0
themaxinew Messages postés 130 Statut Membre 11

as-tu essaye ce que je t'ai dit ?
0
cocodu31

Oué mais au démarrage ca me le demande de base
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

saut
dans le cas de multiple system le systeme qui a demarré est toujours C: le mieux est de renomer la partition active
du style c: = 1 en toute lettre "disque un"

le bur est de ne pas de gourrer de partition lors du formatage
ensuite tu prendre le live/cd gparted et du formate la partition que tu veux
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
0