2 seven sur 1 pc
cocodu31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, mon ordinateur a planté et donc j'ai voulus installé a nouveau "Seven" mais sur la deuxième partition de mon disque dur.
Maintenant le problème je me retrouve avec deux "Seven" installé sur mon ordinateur, j'arrive a lancé 1 mais pas l'autre, et donc je voudrait supprimé l'autre, quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci de répondre
J'ai un petit soucis, mon ordinateur a planté et donc j'ai voulus installé a nouveau "Seven" mais sur la deuxième partition de mon disque dur.
Maintenant le problème je me retrouve avec deux "Seven" installé sur mon ordinateur, j'arrive a lancé 1 mais pas l'autre, et donc je voudrait supprimé l'autre, quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci de répondre
A voir également:
- 2 seven sur 1 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre d:\ qui fonction et c:\ pas ?
fais taper %windir% le lien d'explorer il indique la partition si elle et c ou d
et tu format la partition no utiliser @+
fais taper %windir% le lien d'explorer il indique la partition si elle et c ou d
et tu format la partition no utiliser @+
ne fait pas tout sa, c'est très simple quand tu allume ton ordi et que il y a écrit setup boot machin chose tu appui sur F8 jusqu'à ce que sa ouvre une petite fenêtre bleue ou tu pourra choisir la partition dans laquelle tu veut aller c'est très simple !!!
J'ai tapé %windir% et il m'emmène dans la partition C mais quand je veut formater la D l'ordinateur me dit "Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
saut
dans le cas de multiple system le systeme qui a demarré est toujours C: le mieux est de renomer la partition active
du style c: = 1 en toute lettre "disque un"
le bur est de ne pas de gourrer de partition lors du formatage
ensuite tu prendre le live/cd gparted et du formate la partition que tu veux
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
dans le cas de multiple system le systeme qui a demarré est toujours C: le mieux est de renomer la partition active
du style c: = 1 en toute lettre "disque un"
le bur est de ne pas de gourrer de partition lors du formatage
ensuite tu prendre le live/cd gparted et du formate la partition que tu veux
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/